Aller au contenu

[FIN] P5GD2-X | P4 | DDR2 PC4200


Messages recommandés

Salut alors voici ce que je vends : [FDP : OUT]

_CARTE MERE ASUS P5GD2-X INTEL 915P SOCKET 775

p5gd2x.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------

_PROCESSEUR Intel Pentium 4 530J 3 GHz [Version Boîte] :

p4530j.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------

_RAM DDR2 Corsair Value Select 2x512Mo PC4200 Dual Channel Kit Garantie à VIE !

LD0000411173_1.jpg

Garantie à vie donc pas de soucie

---------------------------------------------------------------------------------------------

Achetés le 17/10/2005 sur Rueducommerce.com encore sous garantie pendant 2 ans et Processeur vendu dans sa boîte avec le ventirad d'origine, la carte mère dans sa boîte d'origine avec son bundle.[Facture sur demande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui j'avais O/C en Aircooling et avec la Ram Corsair DDR2 PC4200 (533Mhz) que j'avais O/C aussi avec de la DDR 1 j'ai jamais testé mais oui la DDR2 ça marche c'est une carte mère native DDR2 600 (tu peux mettre moins comme moi ou + ) Le bios est mis à jour, sympa pour l'O/C et y'a la fonction recover bios :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouais c'était bien avec cette carte mère et avec un Arctic Freezer 7 Pro (avec la pâte thermique fournie en +)

_Concernant une alim bah 550W minimum (et silencieuse) non noname :transpi: avec son bundle et sous garantie

_Côté disque dur : 200/250Go 7200tpm minimum, 16Mo buffer interne Serial ATA 2, 3,5" non noname et sous garantie (bon après si c'est pas trop loin de ce que je recherche proposes tout de même ce à quoi tu pensais :-D )

Voilà voilà, en espérant avoir bien répondu à tes questions. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouais c'était bien avec cette carte mère et avec un Arctic Freezer 7 Pro (avec la pâte thermique fournie en +)

_Concernant une alim bah 550W minimum (et silencieuse) non noname :p avec son bundle et sous garantie

_Côté disque dur : 200/250Go 7200tpm minimum, 16Mo buffer interne Serial ATA 2, 3,5" non noname et sous garantie (bon après si c'est pas trop loin de ce que je recherche proposes tout de même ce à quoi tu pensais :transpi: )

Voilà voilà, en espérant avoir bien répondu à tes questions. :oops:

jviens de voir ce que c'était ce ventirad, c'est un monstre :transpi:

Il est pas trop bruyant?

Sinan pour un échange de matos, euh jcrois que ce sera pas possible, j'ai pas de trucs assez évolué :yes:

J'étais tenté par le lot, mais faudra quje pense à trouver un bon ventirad si jveux le monter aussi haut que toi.

Bref faut que jrachète presque tout :S

aye les sous :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas forcemment pourquoi tu devrais tout racheter ?? Le ventirad il fait du un peu bruit en Full (relativement même très convenable vu les perfs) y'en a d'autres de toute maniere il est vieux le mien :D puis j'le met à 60% pour rester sous windows, même O/C températures très correctes et sinon bah que dire ? Mais je comprend pas pourquoi tu devrais racheter tout si t'achète ce que je vend. T'as juste un ventirad à te procurer puisqu'il ne faut pas racheter de disque dur ni de carte graphique si t'en as déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas forcemment pourquoi tu devrais tout racheter ?? Le ventirad il fait du un peu bruit en Full (relativement même très convenable vu les perfs) y'en a d'autres de toute maniere il est vieux le mien :top: puis j'le met à 60% pour rester sous windows, même O/C températures très correctes et sinon bah que dire ? Mais je comprend pas pourquoi tu devrais racheter tout si t'achète ce que je vend. T'as juste un ventirad à te procurer puisqu'il ne faut pas racheter de disque dur ni de carte graphique si t'en as déjà.

Ma carte graphique la plus puissante c'est une GF3 VIVO :love:

Bref, la ddr jsuis passé à côté, le pci-e aussi :yes:

Côté alim, euh 300w et y'a tt ki tourne à l'aise.

Le boitier, il sera trop ptit.

En dd, jpeux tjs les mettre en ide.

-> donc me faut presque tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...