firestar Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 sa me soule d'overclocker je peu mm pa dan le bios tout est bloké le Vcore , le fsb, tout je crois que je vai macheter une nouvelle carte graphique , un nouvo proc une barrete de memoire come sa content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 lol topic de feu sa .... waip ta raison, prend une bon ptit amd avec une nf7-s et une pitite cg ATi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 lol topic de feu sa .... waip ta raison, prend une bon ptit amd avec une nf7-s et une pitite cg ATi ou bien un P4C, avec une Gigabyte/MSI/Asus , et un cg Ati c selon l'humeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ou bien un P4C, avec une Gigabyte/MSI/Asus , et un cg Ati c selon l'humeur ^^ un p4c 3.2 EE sur IC7-MAX3 avec 1GO de Corsair pc 4000 et une 9800XT .... bonjour le portefeuille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ya aussi l'option P4P800 + 2.4 + 9600 Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 si t'as des sous pkoi pas un athlon FX,OC a mort avec une 9800XT dessus ca doit pouvoir afficher pas mal de fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 et si il prennais une gforce fx ..... ok je sort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.