galeazzo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, Est-il possible de remplacer une freebox v4 par un modem ethernet ne gardant la freebox que pour la téléphonie et comme routeur pour la wi-fi ? Je suis en zone non dégroupée Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je pense que le dégroupage ne joue pas du tout.. la remplacer par le modem, oui c'est possible, mais je ne pense pas que tu puisse alors conserver la freebox pour la téléphonie.. à verifier, apelle le sav pour avoir une réponse fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeazzo Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je pense que le dégroupage ne joue pas du tout.. la remplacer par le modem, oui c'est possible, mais je ne pense pas que tu puisse alors conserver la freebox pour la téléphonie.. à verifier, apelle le sav pour avoir une réponse fiable Merci de ta réponse. Je vais devoir rester sur le port USB puisque le port ethernet de la FB est grillé. Je vais voir avec le sav de free Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sinon, vu que tu as la freebox v4 je crois que tu peu demander une mise à jour vers une version plus récente de la freebox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi tu veux faire ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Demande un échange via le sav si ton port ethernet est mort , oui ça peut prendre un certain temps ... tu peux utiliser le 56k illimité de secours en attendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.