Crazy max Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour à tous! Je souhaite acheter un portable Asus avec une bonne carte graphique (pour le jeu), un core2 duo et 2 Go de ram, en 15"4 ou en 17", mais je suis perdu dans leurs gammes. Si vous connaissez bien cette marque, merci d'éclairer ma lanterne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Chez Asus, j'ai trouvé que ces deux produits. Franchement, t'as besoin d'un laptop aussi puissant? C'est pour quelle utilisation? Quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy max Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est pour remplacer mon ordi de bureau qui prend trop de place. Niveau budget, 1600-1700¤. le ako38h m'a l'air pas mal, mais je ne sais pas ce que vaut la X1600. Elle se situe comment par rapport à une n-vidia pour que je puisse comparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai une préférence pour ATI, je trouve ça beaucoup plus simple à configurer que les cartes nvidia. Par contre, une bête comme ça ça doit chauffer énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy max Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 au niveau des performances, c'est proche d'une 7600? après niveau chaleur, faut voir les commentaires des premiers acheteurs, mais comme il a l'air très récent, y'en a pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Pour t'aiguiller efficacement, il faudrait que nous dises ce que tu feras avec ce portable. Concernant la chauffe, les Asus chauffent globalement plus que d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy max Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ca serait surtout pour les jeux, du style FEAR, oblivion... donc bonne carte graphique nécessaire. Une 7600 avec 256Mo dédiés m'a l'air plus puissante que la x1600 avec la meme mémoire, mais du coup chez asus l'offre semble limitée de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Une 7600 serait un bon choix en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.