Aller au contenu

[LOGICIEL] Info : RegSeeker 1.52 disponible !


PegHorse

Messages recommandés

Il sert à nettoyage de registres, de menu démarrer(nouveauté), de Services(nouveauté) etc... c'est un gros outil de nettoyage quoi =)

Toutefois attention, je viens de m'apercevoir que ce logiciel bug sur mon vieux PC qui contient Kaspersky 6, je sais pas trop pourquoi je dois poursuivre les tests pour tenter de savoir qu'est-ce qui fait le con.

Je pense que Kaspersky interfère avec RegSeeker du fait qu'il protège la Base de registres.

Le bug entraine que Windows ne connait plus la carte réseau mais le réseau marche quand même avec la config actuelle, mais on ne peut plus rien faire : Modification réglage réseau, surf dans les favoris, disparition de Connexion réseau local, etc... Le Poste de Travail est démunis de sa fonction Réseau.

Quelques icônes bizarres apparaissent dans les favoris réseaux.

Donc assez chiant quand même.

Sur mon PC normal rien de tout ça se produit pourtant j'ai ViGUARD qui lui aussi veille sur la Base de registres. Toutefois j'ai demandé à ce que RegSeeker ne soit pas surveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour cette nouvelle version qui est superbe, il peut y avoir quelques problèmes de stabilités de Windows après l'avoir fait tourner, sur mon XP PRO SP2 ça n'en pose aucun, MAIS sur la familial sur l'autre PC dès que j'ai passé un coup de nettoyage ça fait figer Windows après aléatoirement et ça a détruit toute config réseau.

Je suis dans l'idée que Kaspersky interfère.

Il faut je continue les tests car le bug se produit toujours.

Toutefois tant que vous gardez vos sauvegardes après nettoyages, vous pouvez restaurer sans problème et puis aussi, pensez à redémarrer pour voir si le PC va bugger ou accélérer après le nettoyage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...