Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut! :) je crois que le titre en dit long... désolé de ne pas avoir pu vous prévenir plus tot, mais je ne l'ai su que ce matin en faite... donc si y'a du monde à proximité... ce serait cooooooooool de se faire un truc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est mieux le week-end que le week de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 En faite, j'y accompagne ma p'tite soeure ... elle a beaucoup de baggages et en avion ca coute super cher donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Elle part déjà Tu lui fera la bise de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Biensur que ce sera transmi mon p'tit loukoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 arafel est parti et il y a eu un p'it tremblement de terre a nice...............vite reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 a mince je tombe maintenant sur ce topic arf... je serais bien venu ! en plus je connais un peu ... gniark!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bah je m en vais demain... trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.