FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'ai un 1 bleu sinon, j'ai aussi un 9 jaune et un 9 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour ceux qui séjournent au pays des bouffeurs de frites cuites à l'eau (les anglais), j'ai découvert cet été les Quiznos Sub, c'est dans le genre de Subway, et c'est carrément bon (mais cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et là c'est la désillusion : http://www.google.fr/search?q=uno+mac+do+9...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le salo sur eBay : 5 euros de frais d'envoi pour une dizaine de truc qui font 2 cm sur 1. Abuuuuusssez ! En tout cas, tout le monde le veut ce 9 bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En plus c'est facile , un coup de toshop et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il y'a un algorythme sur les cartes !! j'ai un pote il a le 9 bleu ! on est allé avec lui au macdo pour son lot. on était tous dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokortexx Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'ai un 1 bleu sinon, j'ai aussi un 9 jaune et un 9 rouge J'ai un 9 vert, je te le fais à 600€, c kdo vu le prix du scoot Pour info, j'ai: 2 rouge 8 bleu et vert 9 vert 7 rouge et jaune 6 bleu 4 vert 1 jaune 5 jaune 0 vert Des amateurs pour des enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça m'avancera à rien puisqu'il me faudra toujours le 9 bleu 600$ pour rien avoir, c'est idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokortexx Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ok, je pensais que tu avais les 3 autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je suis heureux la !! je suis en négociation avec une fille pour qu'elle me donne son 0 Jaune !!!!! Je lui ai proposé 5000¤ pour rigoler mais je ne les ai pas ! je vias lui proposer mon nokia 7260 + mon ipod 5g + mon pc portable compaq evo n1020v . ensuite je donne les tickets à mes parents, me rachète mon matos et me paye en récompense un imac 24' + mon mbk nitro !! je suis presque content là et j'espère que les négociations vont bien se dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.