ex-floodeur Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je me suis permis de lancer ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Peux tu enlever des liens le hl stp noisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai jeté un oeil ce matin, ce sera plus compliqué que prévu ... les images ne détruites et recopier leur adresse ne permet pas de les retrouver, le point entre imageshack et us est bien présent ... il va donc falloir mettre la main sur les images (les vraies), les re-héberger et éditer enfin le post 1. je verrai plus tard (n'hésitez pas à upper, je suis parfois un peu distrait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est pas ça que j'avais demandé Le HL est à la fin de tes adresses. Tu as du faire une recherche avec le mot centralisation, avec il met en jaune les mots centralisation. Tu n'as qu'à enlever ça de l'Adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est pas ça que j'avais demandé ouf ! Le HL est à la fin de tes adresses. Tu as du faire une recherche avec le mot centralisation, avec il met en jaune les mots centralisation. exact Tu n'as qu'à enlever ça de l'Adresse. mais c'est presque aussi pire ce que tu me demandes de toute façon, il va falloir la remettre à jour, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Beuh, tu n'as qu'à édité les URL, un maximum de 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 alors voilà, le grand jeu du jour noisette qui va éditer les liens (je ne mets pas à jour) en moins de 10 minutes top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.