zeburp Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut ! Comme le titre l'indique je viens d'acquerir un western raptor 74 16mo ncq (blabla) , pour épolé un maxtor 120giga 8mo ide. J'ai compris qu'instaler l'os dessus été mieu (raptor) et garder le maxtor pour skotage. Mais je suis plutot harcore gamer , de jeux comme battlefield2 counter strike et surtout armerica's army. J'aurais plutot mit les jeux , videos , musiques et docs sur le raptor et mettre l'OS sur le maxtor. J'aurais de meilleur perf pour jeux..etc , non ? En plus ; vu que c'est du Sata-2.. Qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 il faut installer l'os et les jeux sur le raptor et faire le stockage (musique image films) sur le maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 +1, tu ne fais qu'une seule partition de la totalité du Raptor pour ton OS, tes jeux et tes applications. Ton Maxtor tu le gardes pour stocker tout le reste que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 +1 pour mettre l'os sur le raptor :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je confirme aussi Ce que tu peux faire après c'est redirigé le dossier "Mes Documents" sur ton Maxtor comme sa ton Maxtor est ton dossier Mes Documents et donc en cas de formattage du Raptor tu garde tes documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 +1 pour tout ce qui a été dit... si tu mets l'OS sur l'autre HDD, il sera ralentis pendant les jeux, vu que certains trucs sont de toute facon avec l'OS, drivers,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Donc OS+ jeux sur le raptor et doc,musics,videos sur le maxtor. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La réponse était donnée d'avance. Il n'y a pas photo entre 10.000 rpm et 7200 rpm Je n'ai eu que ça et la différence est incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quand vous parle de l'os , c'est les program y comprit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas nécessairement! Sans trop compliquer ta demande, tu peux très bien envisager d'avoir une partition comportant rien que l'OS et une autre surlaquelle se trouvent les programmes. Pour le partitionnement, vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai un raptor 74Go et un autre DD. J'ai mis mon OS sur le raptor. En fait, le raptor te permet des temps de lecture plus rapide. Cela se ressent lors du lancement de l'OS et des logiciels/jeux. Cela ne changera pas grand chose DANS le jeu. Ton jeu se chargera un poil plus vite. Il faut voir en outre si tu as assez de RAM. Car le raptor ne peut pas non plus faire des merveilles tout seul. PS : "époler", ça s'écrit épauler, qui provient du mot "épaule", le truc qui relie ta tête à ton bras. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 PS : "époler", ça s'écrit épauler, qui provient du mot "épaule", le truc qui relie ta tête à ton bras. Merki Donc toi tu n'as pas de cou alors, pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.