Aller au contenu

[VENDUE] DDRII 2x1Go G.Skill PC6400 Extrem2 HZ !


Cumbas

Messages recommandés

Salut touti

Voila , étant un fou cela je le sais depuis longtemps lol mais surtout un passionné , jai envie de gouter à des PC8500

Du coup je vends mes 2 supers barettes de 1Go de PC6400 Extrem2 HZ Dual Channel cas 4 acheté voila 2 mois pour amortir le choc de l'achat des PC8500 lol http://www.e-network.fr/product?pID=8411&a...d7079234ecebe86

Bien sur elles fontionnent parfaitement, je certifie, et jai pu les OC sans pb à 485Mhz !!! (voir le topic centralisateur "config Conroe du sub-forum Overclocking)

ce sont franchement des bombes ces ramettes ;)

donc je les vends :

1- Pour les gens préssés de les avoir :

- Si vous pouvez les récupérer en main propre : Donc paiement en liquide ou via paypal (+4 euros via paypal donc 284 euros pour amortir les frais que se garde paypal et que jai la somme que j'en voulais), c'est sur la région parisienne (Essonnes 91 30km au sud de Paris ou on peut carrement se retrouver sur Paris dans une station de métro par exemple pour la somme de 280 euros

-Si je dois vous les envoyer : Paiement via PAYPAL OBLIGATOIRE comme dab me concernant ;-), je prends les frais denvoi a mon compte mais toujours +4 euros non pas pour les FDP mais pour prendre en compte les frais que se garde paypal pour les virements et du votre et du mien vers mon compte bancaire et que je me retrouve a la fin avec a peu prés les 280 euros que javais prêvu 284 euros

2- Si vous n'êtes pas préssés de les avoir :

Donc là , paiement par chèque, dés votre chèque à l'encaissement et que ma banque me le certifie je fais l'envoi postal, toujours à mes frais bien sur Collissimo recommandé : 280 euros

voilà :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux penser qu'elles n'interessent personne lol

En ce moment elles sont introuvables sur le net tellement les PC-iste sy sont jetés dessus ces derniers temps ou si vous les trouvez c'est à 340 euros sans les FDP

A 280 euros FDP compris c'est une affaire à saisir que même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je précise pour ceux qui n'aurait pas lu le long topic centralisation consacré au Conroe sur le sub-forum Overclocking parce que la question ma déja était posée

D'abords jai un Conroe E6700 et les 485Mhz ce n'est pas au coeff "par défaut" de 10 que je les ai obtenu mais à un coeff de 7 que j'ai juste essayé une fois "pour le fun" à l'arrivée du BIOS débloquant les coeff vers le bas sur l'Asus P5W DH Deluxe et je n'avais rien donc contrairement à mon habitude, il me semble me rapeller 2.3V ou 2.4V

Pourquoi je vends donc ces super barrettes ??

Toujours pour ceux qui ne suivrait pas le topic "Centralisation config Conroe" du "Overclocking", tout simplement parce que je cherche sur ma config, actuelle à base de l'Asus P5B Deluxe je me suis rendu compte d'une limite à partir de laquelle je ne peux que désynchro vers le bas la RAM si je veux au moins booter, ce qui est impossible avec le northbridge 965P

Ce qui me limite dans mon OC extrême et je soupsonne ces barettes tout simplement (même si on a aussi un doute sur le E6700 qui supporterai moins bien les haut FSB que le E6600 par exemple, du moins le mien lol), j'ai donc envie de passer à des PC8500

Elles sont super que je le dise tout de suite mais pour un Conroe E6700 sous DOD, "peut-être", parce que je ne suis pas sur que cela vienne d'elles la limite que je rencontre à 4.1Ghz (en gros à partir de cette fréquence si je ne la désynchronise pas vers le bas, plus rien ne passe sous ma P5B deluxe, North 965P) ne le sont t-elles pas assez comme pourrait l'être des PC8500 avec leur marge plus grande

Mais tout le monde ne fait pas dans la folie extrem OC comme moi :francais::francais:

Elle sont donc dans le haut du panier des PC6400 sans pb ces "HZ Extrem2" et je n'avais pas prêvu de les vendre

L'acheteur pour des barrettes d'à peine 2 mois en parfait état de fonctionnement vendues 280 euros au lieu de 340 à 350 pour celles (trés peu) que l'on arrive à trouver sur le net , fera une trés bonne affaire croyez moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je ne veux sortir aucun centimes pour l'achat de mes 2x512Mo de PC8500 donc en supposant le paiement rapide et sécurisé via paypal avec les intêrets qu'ils se gardent sur le virement vers mon compte bancaire, je ne peux pas descendre sous 270 euros

donc 270 euros et elles sont a toi sera mon dernier mot quoiqu'il arrive :francais:

Sinon je ne ferai pas la vente qui n'est pas vraiment une obligation de survie de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle beaucoup :incline:

je mets une propal à 250in si tu viens à descendre à ce prix là contacte moi par mp :transpi:

sinon bonne vente :D

je viens de voir le prix de vente des 2x512Mo de PC8500 pour laquelle je viens d'opter et je baisse du coup le prix à 260 euros

donc si tu n'est pas a 10 euros prés elles sont à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis préssé désolé je ne peux pas te laisser le temps d'attendre

je mexplique : Je descends en congé 1 semaines sur mon sud natal mercredi (je vis sur Paris mais je suis de Perpignan) et jaimerai réglé le tout vente de celle-ci et achat de l'autre avant

donc paiement via paypal obligatoire maintenant et à 260 euros dés ce soir elles sont a toi

je ne vois pas pourquoi tu attends davoir le reste ??

tu trouveras peu de mobo et de config conroe d'ocasse de toutes façons vue leur nouveauté et leur succés et il faudra bien de toutes façon que tu ais de la RAM lol

la balle est dans ton camp MAIS parce quil était le premier, je laisse jusqu'à ce soir 20h45 a Doohan47 pour se manisfester si il est interessé par la somme de 260euros ( jai aussi une autre personne sur un autre forum qui te précéde mais elle n'a pas l'air de vouloir se manisfester depuis hier :smack: )

Aprés si tu te décides et me payes via paypal dés ce soir je te le envoies vue mon emploi du temps mardi matin au plus tard (jessayerai de les envoyer lundi malgré tout en priorité, mais cela me sera difficile) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...