geogeo85 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, j'ai quelque renseignement à demander, j'ai reçu une partie de ma nouvelle config, enfin j'ai reçu l'écran, l'imprimante et la tour, par contre j'ai pas reçu les composant, j'ai bien eu un mail par livraison pour dire ce qu'il contenait, donc j'etait bien scensé recevoir ce qu'il ya de cité plus haut... Le truc qui m'inquiète c'est que ils ont envoyé un mail avec la facture pour dire qu'il avait expedié la commande n°......... , donc ont ils oublier d'envoyé le reste ? ou pas ? ou cela vient il de la raison cité sur ce sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95625 ??? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je déplace dans la section des boutiques ils ont peut etre pas tout envoyer en meme temps je me souvient avoir recu les enceintes, la tour et l'ecran par chronopost, et le reste par coliposte lors d'une commande normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 héhé ca va paraitre un peu bete comme réponse mais les composants sont pas dans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Nan nan , j'espere que ils vont m'envoyer tout sa la semaine prochaine, j'ai quand un meme un doute a cause de cette alim qui est passée en rupture lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 j'addoooore ldlc moi !! j'ai fait un court circuit avec mon disque dur qui refusait de démarrer, il se sont pas posés de question ils m'en ont donnés un tout neuf 2 minutes après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ya pas a se soucier didont lol, la ils viennent de me confirmer l'envoi d'une partie de la commande, le proc, la ram, le dd, mais va m'en manquer encore une bonne moitier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.