Aller au contenu

Imprimante Laser Epson


Panayotis

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné qu'aucune rubrique n'existe pour les questions relatives aux impressions, je me permets de la poser dans cette rubrique hardware, parce qu'il s'agit de hardware et meme de consommable!

En fait ma question concerne mon toner. En effet, j'ai une laser epson monochrome de base, la EPL-6200L.

Sur le site d'Epson, le seul toner dispo à 96euros propose une autonomie de 3000pages.

Concernant l'EPL-6200, 2 toner sont dispo, le meme à 96euros et un dit à haut rendement, jusqu'a 6000pages pr 133euros soit seulement 36euros d'écart!!!!!!!!

Je voudrais savoir les risques q j'encours à acheter le toner à haut rendement 6000pages pour l'EPL-6200L!!!

J'ai peur qu'à cause des puces, l'imprimante me la refuse!!!! Qu'en pensez vous?

Merci bp de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur que le modele à haut rendement est compatible avec ma laser.

en fait, la difference entre la 6200L et la 6200, c'est que la 6200 est destiné aux entreprises, (plus cher à l'achat à cause ethernet etc...) donc Epson propose des toners haut rendement 6000 pq les entreprises sont censés débiter!!

Contrairement au petit particulier qui achete la 6200L bp moins cher. donc espon, je pense, cherche se faire une marge via les toner (en ne proposant pas à la vente la haut rendement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...