jackall Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut !!!!!!!!! Je vend un Tvix 250 Go (voici un ptit lien), 160 Euros fdpout, il est en très bon état, mise à part le petit socle dessous où j'ai du mettre du scotch pour le renforcer pour ne pas qu'il tombe, hélas je l'ai reçu comme ça ^^, mais ça gene en rien puisque il est dessous et une fois l'appareil poser, ba on voit rien et ça tiens bien ^^ Il manque rien, tout les fils sont dispo, télécommande aussi (avec pîles ), je l'ai acheter chez LDLC à 250 Euros. Je le vend pour m'acheter une carte graphique, donc vous pouvez aussi faire des propositions d'échange ^^ L'annonce est aussi sur Clubic. Voilà Vendu à un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut, vendrais tu le boitier seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut, vendrais tu le boitier seul ? Lu ! Nop, je ne vend pas le boitier seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quoique, jpourrais vendre le boitier seul, mais seulement en dernier recours ^^ je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.