sickness Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Oué nickel !!! J'aime bien la retouche que tu apportais à la porte, les trous sur la croix donne un excellent effet ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci les gars, ca fait plaisir de voir que j'ai reussi a etre sobre apres mon premier mod... * Demain je vais attaquer la peinture du kit ventilo cartes pci (celui que j'ai raccourci sur les photos) en noir mat * peindre aussi en noir mat la cage hdd * refaire le cache baie 5"1/4 en alu brossé avec les chutes de la decoupe de la porte car les trous du precedent ne corresponde pas avec ma nouvelle config * peindre en vert uv les blocs hdd qui sont en plastique gris tout pas beau * ET le gros du boulot de demain, une gravure sur la porte laterale ou il n'y a rien, je vais graver donc sur l'alu ce dessin : apres j'ai encore a faire une petite gravure sur le plexi avec un eclairage par la tranche installer les interrupteurs, neons, le LCD ranger les cables par contre je pete un plomb cdiscount m'a toujours pas expedier mon matos alors que ca fait 8 jours que j'ai commander !! GGRRRRR bon qu'est ce que vous pensez du dessin que j'ai choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 finalement j'ai commencer par la gravure sur le plexi, j'ai demonter mon neon meteor et j'ai inserer les leds dans la tranche du plexi : voila se que ca donne provisoirement quand c'est branché : bientot de nouvelles modifs, mais pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Magnifique ta gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 merci mais jsuis kan mem un peu deg parcke javais pas l'embout pour le petit dremel, j'ai du graver avec le gros .. jme tate a faire un deuxieme sur l'autre vitre ou des petites fioritures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbimy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Rah vite vite vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 tsss le freeposteur mdrrr bon ca modde pas fort depuis que j'ai pu le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai fait pas mal d'autres choses, comme l'installation des néons, des interrupteurs.. mais j'attend d'avoir plus de chose a vous monter, comme la nouvelle peinture noir mat... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 donc voila j'ai encore tout demonter, pour repeindre en noir mat, et certains elements en bleu metallisé voici ma journée en photo noter que je n'ai pas encore essayer de faire un cablage bien ranger, j'attend ma nouvelle alimentation !! je mettrais des photos d'ensemble demain, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si tu continue dans ta lancée, ça restera sobre, classe et top!! Bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour vos com, aujourdui j'ai peint la grille mesh de la porte latérale en bleu métallisé, ca rend trop bien, mais j'ai pas pris de photo... demain ya encore du boulot je posterais surement les tofs deja voici deux photo en plein jour : a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ça péte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 voici donc les photos prise avec mon portable 2mp, avant les prises de photos finales quand j'aurais recu ma batterie de mon apn, donc j'ai pas encore ranger les cables a fond mais c deja pas mal... voila, j'espere que ca va vous plaire, pour ma part je suis assez content du résultat et mon systeme de refroidissement tient le coup car j'ai jouer 3 heures d'affiler a unreal 3 et ca chauffe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour vos coms, A vos critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je trouve que la petite etoile jaune ca fait un peu chiasseux sinon bah c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tu dis qu'elle est mal faite ou c'est les couleurs qui vont pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bé elle est un peu mal faite et je trouve que ca va pas avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'avais penser aussi a faire une flamme, ce serait mieux tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Franchement , moi je dis RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bé ce qui pourrait etre pas mal c'est souligner les angles style juste les pointes des angles en fluo et de laisser le reste en noir ca ferait épuré et ca irait bien avec le reste mais sinon je te rassure t'as quand meme fait du bon boulot (tres bon meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 magnifique :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour vos coms, ca fait plaisir quand meme et je suis ouvert a toutes critiques, pour améliorer mon mod bien sur.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 vous avez pas d'autres remarque pour améliorer mon mod ? au fait je vais recevoir d'ici demain une nouvelle batterie pour mon apn, donc je postearsi dans la semaine de nouvelles photos de meilleurs qualités et j'attend aussi des néons uv qui devrait arriver dans la semaine, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tu en fais don ? gg comme on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.