Aller au contenu

[MOD] Ming >>99.9% Fini

bigbosskiller

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci les gars, ca fait plaisir de voir que j'ai reussi a etre sobre apres mon premier mod... :dd:

* Demain je vais attaquer la peinture du kit ventilo cartes pci (celui que j'ai raccourci sur les photos) en noir mat

* peindre aussi en noir mat la cage hdd

* refaire le cache baie 5"1/4 en alu brossé avec les chutes de la decoupe de la porte car les trous du precedent ne corresponde pas avec ma nouvelle config

* peindre en vert uv les blocs hdd qui sont en plastique gris tout pas beau

* ET le gros du boulot de demain, une gravure sur la porte laterale ou il n'y a rien, je vais graver donc sur l'alu ce dessin :

61uuazh9.jpg

apres j'ai encore a faire une petite gravure sur le plexi avec un eclairage par la tranche

installer les interrupteurs, neons, le LCD

ranger les cables

par contre je pete un plomb cdiscount m'a toujours pas expedier mon matos alors que ca fait 8 jours que j'ai commander !! GGRRRRR

bon qu'est ce que vous pensez du dessin que j'ai choisi ?

voici donc les photos prise avec mon portable 2mp, avant les prises de photos finales quand j'aurais recu ma batterie de mon apn,

donc j'ai pas encore ranger les cables a fond mais c deja pas mal...

rad4167D.jpg

rad95684.jpg

rad5674D.jpg

radD6CF3.jpg

radE8A4A.jpg

rad2AA02.jpg

radEFE6C.jpg

rad552D1.jpg

rad538A6.jpg

rad57713.jpg

rad0DDDB.jpg

rad69FDE.jpg

radE1F16.jpg

radA5BBD.jpg

rad0FFC3.jpg

voila, j'espere que ca va vous plaire, pour ma part je suis assez content du résultat et mon systeme de refroidissement tient le coup car j'ai jouer 3 heures d'affiler a unreal 3 et ca chauffe pas... :francais:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...