Aller au contenu

[MOD] Ming >>99.9% Fini


bigbosskiller

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

:D ca y est, j'ai chopé la motivation et j'ai enfin attaqué le MODDING !!!

rien d' exceptionnel car j'ai pas recu les plexis, mais j'ai recuperer plein de trucs de mon ancien mods qui trainer

au final j'ai pratiquement terminé la facade (rheobus + interrupteurs)

j'ai aussi arranger ma vieille hiper type-R, car mes néons UV m'ont blanchi le bleu metallique...enfin ca se voit plus maintenant car j'ai inverser de sens le couvercle.

:yes: par contre faudra attendre pour les photos car j'ai plus d'apn, jvé en taxer un et je met les tofs direK aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

je vais faire vite car je n'ai plus de connexion internet chez moi et je fais ce topic dans un cyber cafe

je m'en excuse, en plus les photos sont pas top car j'ai plus d'apn.... :?

j'ai bosser en tout 20 heures dessus a fond :

le gros rheobus en facade est fait maison en alu brossé, ainsi que l'air duct pour le ventilo de la carte graphique

les découpe du boitier m'ont pris enormement de temps car je voulais une finition impeccable comme ce magnifique boitier lian li... :cool:

il y a aussi un cache pour la baie 5"1/4 en alu brossé

et un systeme d'eclairage perso controlé par 5 interrupteur, deux light bus et un module reactif au son.

place aux photos :

sa5503831024x768xk3.jpg

sa5503841024x768si3.jpg

sa5503881024x768md2.jpg

sa5503911024x768kj2.jpg

sa5503921024x768vy0.jpg

sa5503951024x768md2.jpg

merci pour votre interet a mon mod et les commentaires sont les bienvenues bien sur...bon ou mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bon je vois qu'imageshack par en sucette, quelqu"un pourrait m'indiquer un autre hebergeur, le meilleur si possible,

comme ca je vous poste les tofs du mod dans l'état actuelle...

n'ayant toujours pas plus de sous j'ai pas mis de watercooling mais je me suis acheter pas mal de matos... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois qu'imageshack par en sucette, quelqu"un pourrait m'indiquer un autre hebergeur, le meilleur si possible,

comme ca je vous poste les tofs du mod dans l'état actuelle...

n'ayant toujours pas plus de sous j'ai pas mis de watercooling mais je me suis acheter pas mal de matos... :mdr2:

:lapin: salut bigbosskiller

J'ai pris cela pour mes MODS .IL EST PAS MAL DU TOUT

http://www.photomania.com/uploadlibre.asp?IDFORM=651672921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zeburp pour ton message, ca me fait trés plaisir :francais: ,

j'ai eu quelques sueurs froides pour faire cette decoupe, j'avais peur de trembler et d'abimer ce superbe boitier...

je sais pour les cables c'est pas ma specialité, mais je vais essayé de faire un brin de ménage et je reposterais des tofs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mod est bien sympa :-) ça rend bien sur le boitier Lian-Li les découpes que tu as fais. ça reste assez sobre dans l'ensemble, sans trop de lumière de couleurs différentes (bleu et vert bon bien ensemble).

Par la même ocassion ^^ une p'tite question, sur ton alim Hiper type modulaire 580... le ventilo d'origine était directement soudé au pcb de l'alime ou connecter sur une prise ? (2 pins, 3 pins?)

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mod est bien sympa :-) ça rend bien sur le boitier Lian-Li les découpes que tu as fais. ça reste assez sobre dans l'ensemble, sans trop de lumière de couleurs différentes (bleu et vert bon bien ensemble).

Par la même ocassion ^^ une p'tite question, sur ton alim Hiper type modulaire 580... le ventilo d'origine était directement soudé au pcb de l'alime ou connecter sur une prise ? (2 pins, 3 pins?)

merci :craint:

merci pour vos com,

aprés mon mod enermax qui avait recu pas mal de critiques mauvaises a cause du mélange de couleurs et la sobrieté je me suis corriger et je pense que je me suis améliorer... :francais: merci pcinpact

le ventilo de l'alim était branché sur un connecteur 2 pins et le dernier fil servait pour les leds et était sur un autre connecteur il me semble ou peut etre directement soudé sur la carte... je m'en rappelle plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les Inpactiens,

Cela faisait un moment que je ne poster plus sur pcinpact, car je n'avais plus la motivation et le temps et l'argent pour le modding... :francais::chinois:

Mais ce temps est FINI !!! Me voila de retour en force avec du temps (chomage), des sous (magie chinoise) et surtout une motivation de fou !!! :francais:

Bref j'ai commander :

* Raptor X

*8800 GTS

* Alimentation Zalman 600W heatpipe

* et tout un bazar de cables , gaines ....

le point important de la modif de mon lianli v600 est de pouvoir intégrer mon raptor X dans cette petite tour.... :transpi: surtout qu'il n'y a plus de place enfin il reste une place dans la cage HDD mais le but d'un raptor X est qu'on puisse voir la bete quand meme, et de préference par le dessus... :mad2:

donc voici le début des modif en photo en attendant l'arrivage de mon matos courant de la semaine ou au pire semaine prochaine :

dc70zk8x.jpg

zpgfpm38.jpg

mxhdzasq.jpg

sw680kd5.jpg

r2ev0tcs.jpg

18g0tvxr.jpg

4esghlds.jpg

j3r0iajm.jpg

uwniumb4.jpg

4wptffyz.jpg

2r32acd7.jpg

yex42zes.jpg

mj662jmx.jpg

gzfzavon.jpg

rtixoows.jpg

n1k5eag6.jpg

m5pixont.jpg

aquh0b9h.jpg

Je mettrais les photos des gainages que j'ai fait, ne vous inquiter pas la photo que j'ai mise n'ai pas representative, j'ai fait mieux que ca,

Bon a dans la semaine les moddeurs vous aurait peut etre les nouvelles photos du raptor et de tout le reste, et bien sur les modifs de dernieres minutes,... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...