Billy_boy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour a tous ! j'ai la possibilité cher moi d'installer Avast ou NOD32 (2 antivirus pour ceux qu'il le savent pas lol ) le quel des deux me conseiller vous d'installer sur le pc ? merci pour vos futures réponse ! ps: j'ai po trouver NOD sur votre topic des antivirus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=88719&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour a tous ! j'ai la possibilité cher moi d'installer Avast ou NOD32 (2 antivirus pour ceux qu'il le savent pas lol ) le quel des deux me conseiller vous d'installer sur le pc ? merci pour vos futures réponse ! ps: j'ai po trouver NOD sur votre topic des antivirus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=88719&st=0 Nod 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ps: j'ai po trouver NOD sur votre topic des antivirus http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=88719&st=0 on t'attendais pour nous faire un petit tuto Si tu as ta réponse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je prone AVAST :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ---> Kaspersky Internet Security <--- ne me dites pas qu'il est payant ! enfin, vous n'avez pas totalement tord... j'explique, j'utilise depuis plusieurs mois grâce à snooky les versions beta, elles sont parfaitement fonctionnelles et la mise à jour des bases de données des virus est égualement fonctionnel ! voici le lien : Unofficial Forum des produits Kaspersky Labs PS : je l'ai mis sur une 20ènes de machines et aucunes n'est (depuis) sujet à virus, spywares, attaques, ralentissement... avec ça au moi, aucun moyen d'être déçu ! PS 2 : désactivez les contrôls SSL, un protocol qu'utilise msn : dans les configurations -> configuration du réseau -> Ne pas analyser les connexions sécurisées si elles sont sécurisées pas besoin de les bloquées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour ma part j'ai entière satisfaction d'avast ... avec ses mises à jour de base viral et autre "rien à toucher pour etre en sécurité" .... (ouavla classe = pardon voila mon point de vue kin@ï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 on t'attendais pour nous faire un petit tuto heuuu bien sur merci pour les reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ---> Kaspersky Internet Security <--- ne me dites pas qu'il est payant ! enfin, vous n'avez pas totalement tord... j'explique, j'utilise depuis plusieurs mois grâce à snooky les versions beta, elles sont parfaitement fonctionnelles et la mise à jour des bases de données des virus est égualement fonctionnel ! voici le lien : Unofficial Forum des produits Kaspersky Labs PS : je l'ai mis sur une 20ènes de machines et aucunes n'est (depuis) sujet à virus, spywares, attaques, ralentissement... avec ça au moi, aucun moyen d'être déçu ! PS 2 : désactivez les contrôls SSL, un protocol qu'utilise msn : dans les configurations -> configuration du réseau -> Ne pas analyser les connexions sécurisées si elles sont sécurisées pas besoin de les bloquées... Salut Le lien que tu as donné sont des clefs pour Kaspersky gratuite ?? Parce que demain ma license est expiré et je recherche un anti virus gratuit. C'est le bon plan du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ---> Kaspersky Internet Security <--- ne me dites pas qu'il est payant ! enfin, vous n'avez pas totalement tord... j'explique, j'utilise depuis plusieurs mois grâce à snooky les versions beta, elles sont parfaitement fonctionnelles et la mise à jour des bases de données des virus est égualement fonctionnel ! voici le lien : Unofficial Forum des produits Kaspersky Labs PS : je l'ai mis sur une 20ènes de machines et aucunes n'est (depuis) sujet à virus, spywares, attaques, ralentissement... avec ça au moi, aucun moyen d'être déçu ! PS 2 : désactivez les contrôls SSL, un protocol qu'utilise msn : dans les configurations -> configuration du réseau -> Ne pas analyser les connexions sécurisées si elles sont sécurisées pas besoin de les bloquées... Salut Le lien que tu as donné sont des clefs pour Kaspersky gratuite ?? Parce que demain ma license est expiré et je recherche un anti virus gratuit. C'est le bon plan du moment ? Parfaitement gratuit et légal ! Et depuis, que je connais ce "moyen" d'avoir le mailleur anti-virus du moment depuis plusieurs mois gratuitement, j'en profite... et tant qu'a faire, si je détect un bug, j'en fait retour à son concepteur... D'ailleur, tu verras toi même qu'en inscrivant la clé donnée sur le site qu'il sera parfaittement accepté et que tout est parfaitement fonctionnel et totalment efficace TOUT BENEF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'avais Nod32 et je viens d'installer Avast. pk, parceque j'ai beaucoup entendu de bien d'Avast et qu'il est gratuit. Nod32 me semblait aussi plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 perso je trouve nod 32, plus sur qu'avast. avast ne m'avait pas bloqué certains virus, or nod32 oui. et il est ultra rapide et puissant, au demarrage de windows il ne ralentis rien. et sa gourmandise en memoire n'est que de 10mo environs... et encore c'est parce que là j'ai le pc d'allumé depuis presque 30h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'étais content d'Avast, mais après avoir lu ceci, j'ai quand même opter pour mettre AVS http://light.pcinpact.com/actu/news/31149-...erformances.htm dès le premier scan, il a tout de suite repéré 3 spywares que NOD 32, puis après Avast n'avait pas détectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 zone alarm security suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.