Aller au contenu

[CG] Mes jeux ne se lancent pas.


Gorasun

Messages recommandés

:chinois:

Salut !

Alors voilà, j'ai des problèmes au lancement de quelques jeux.

En effet, dés que j'en lance un, j'ai aucun affichage, tout noir, j'entend la musique mais aucune image.

Ya marqué aussi "Pas de signal" à l'acran.

Ca ne me le fais pas avec tous les jeux, mais avec certains.

Même en désactivant le CrossFire, c'est pareil.

Des idées de ce que ca pourrait être ? !!

Je vous remerçie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim? Parce que j'ai eu un probleme similaire: la carte se mettait en mode 3d, donc le ventilo s'enclenchait plus vite, donc plus de bouffage de puissance, et HOP plus de signal video mdr!

C'est une Ati aussi, d'ailleur je les remerci de faire des cartes qui bouffe tellement de watt qu'on est obligé de mettre 100¤ dans une alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim? Parce que j'ai eu un probleme similaire: la carte se mettait en mode 3d, donc le ventilo s'enclenchait plus vite, donc plus de bouffage de puissance, et HOP plus de signal video mdr!

C'est une Ati aussi, d'ailleur je les remerci de faire des cartes qui bouffe tellement de watt qu'on est obligé de mettre 100¤ dans une alim

Je crois pas, j'ai une bonne alim qui fonctionne très bien.

Dans certains jeux comme farcry par exemple, ya l'ecran de damarrage du jeux, et au moment ou ca doit charger, la le signal se coupe et mon ecran se met en veille :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crossfire est pas du tout au point dans le mode carte maitre/cable...

Mais c'est pas un souci, il te suffit de regarder dans quel jeu les perf sont meilleurs, et a ce moment la tu passes en cross et sinon, tu laisses a une carte!

C'est ce que je ferais dans l'immediat en tout cas, mais pour plus de precision, j'attend les commentaires des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crossfire est pas du tout au point dans le mode carte maitre/cable...

Mais c'est pas un souci, il te suffit de regarder dans quel jeu les perf sont meilleurs, et a ce moment la tu passes en cross et sinon, tu laisses a une carte!

C'est ce que je ferais dans l'immediat en tout cas, mais pour plus de precision, j'attend les commentaires des autres!

Salut !

Je peux pas savoir quelles sont les perfs d'un jeux en crossfire si je peux pas le lançer :chinois:

t'es sur d'avoir branché le cable externe crossfire ?

Beh oui sinon ca peut pas fonctionner.

Je me dis que c'est peut être le driver que j'ai installé : la version bêta du catalyst 6.9

J'ai même des bugs quand je fais certains reglages (en mode crossfire toujours)

Demain je vais essayer avec les pilotes originaux de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Quelques nouvelles :

J'ai installé des nouveaux drivers que j'ai pris sur le site "touslesdrivers.com"

Il s'agit de la version Catalyst 6.10 Beta

Elle s'est installée sans problèmes contrairement aux autres versions qui refusaient d'aller au bout de l'install (version 6.9, version 6.9 beta, version 6.9 x1950 beta).

Bon pour mes jeux même problème : ils se lançaient toujours pas.

Du coup, j'ai mis le bios de ma carte mère à jour : De la version 1305 -----> 1407

Et là Ô miracle :fumer::zarb: ca marche !

Mes jeux se lançent.

Et en plus j'ai aucun bug en faissant les réglages Video dans le Catalyst Control Center (comme ce fût le cas avec les autres versions).

Le truc c'est de redémarrer le pc après avoir coché ou décoché le CrossFire.

Mais comme il faut toujours qu'une crasserie vienne foutre la mer***e, j'ai juste un seul jeux (Prey) qui veut rien savoir.

Lui peut être en le réinstallant ... je verrai.

Sinon je suis content que ça fonctionne grâce au pilote 6.10 et à la mise à jour du bios 1407 !

Maintenant il me reste juste à m'occuper de ce ************ de Prey...

... à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le mm soucis que toi gorasum avec mes jeux, j'ai donc suivi tes conseilles, j'ai mis à jour mon bios et le catalyst 6.9 mais malheureusement c'est un echec pour moi par contre peut on me dire ou se trouve ce cross fire?. pour info j'ai un radeon 9700 pro, j'ai visité plusieur forum qui avaient les mm soucis mais pas de solution adequat merci pour l'entraide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le mm soucis que toi gorasum avec mes jeux, j'ai donc suivi tes conseilles, j'ai mis à jour mon bios et le catalyst 6.9 mais malheureusement c'est un echec pour moi par contre peut on me dire ou se trouve ce cross fire?. pour info j'ai un radeon 9700 pro, j'ai visité plusieur forum qui avaient les mm soucis mais pas de solution adequat merci pour l'entraide :zarb:

Salut !

Le CrossFire, ça veut dire que j'ai monté 2 cartes graphiques sur la même carte mère.

essaye de télécharger la version 6.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le mm soucis que toi gorasum avec mes jeux, j'ai donc suivi tes conseilles, j'ai mis à jour mon bios et le catalyst 6.9 mais malheureusement c'est un echec pour moi par contre peut on me dire ou se trouve ce cross fire?. pour info j'ai un radeon 9700 pro, j'ai visité plusieur forum qui avaient les mm soucis mais pas de solution adequat merci pour l'entraide :yes:

Salut !

Le CrossFire, ça veut dire que j'ai monté 2 cartes graphiques sur la même carte mère.

essaye de télécharger la version 6.10.

elle est seulement en version beta :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour m'aider ? ;)

Pour l'instant personnellement je vois pas.

Mais dès que j'ai une piste je te le dirai.

gorasun : pour ton probléme avec Prey , ça doit étre à cause de l'OpenGL (ATI n'est pas trop expert dans ce domaine) alors voit avec tes drivers !

PS : y a les drivers 6.10 qui sont sortis aujourd'hui !

Avec une seule carte prey tournait bien, c'est juste avec le crossfire qu'il démarre pas.

Les 6.10 je les ai déjà pris en betâ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...