fabulon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je dispose d'un ordi sans connection internet. J'ai dessus des animations flash. Mais, lorsque je veux les utiliser, j'ai ce message qui apparait Mais, comme je n'ai pas internet, je suis un peu b...é Y a t'il un moyen de faire autrement, en modifiant un fichier. (j'ai entendu parler d'un settings.sol ...) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà la solution pour ceux que cela interresserait: Pour autoriser toutes les animations Flash en local : Un petit outil bien pratique : .Sol Editor quel l'on trouve à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/soleditor/ Avec, il suffit d'ouvrir le fichier de configuration settings.sol qui se trouve : sur WXP : C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys sur W9x : ? Ensuite s'il existe une clé localSecPath, il faut éventuellement supprimer les valeurs contenues Ensuite sous la clé trustedPaths il suffit de créer une nouvelle variable booléenne (click droit, Add Boolean), de renommer cette nouvelle variable New Item en C:\ et de cocher la case Value. On peut bien sûr créer autant de valeurs sous la clé trustedPaths pour autoriser les animations stockées sur CDROM, clés USB... Merci à Pierre pour avoir cherché... et trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Plus simplement , il existe des players stand-alone . http://www.globfx.com/products/swfplayer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est bien plus compliqué que tu ne le penses... lorsque ce sont des multitudes d'animations flash. exemple: http://mathenpoche.sesamath.net/index.php?page=120 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En tout cas merci d'être repassé afin partager ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est normal! J'aime bien quand les autres le font, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 il manque juste le [Resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et pour cela, vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.