Posté(e) le 18 octobre 200618 a Je vends un bon nombre de cartes Magic occasion mais bon etat en general pour 25 euros. Envoi par Colissimo. Me contacter pour plus d'infos.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a Lis le topic avant de poster, il manque des précisions, ainsi que la balise "[VDS]" daans le titre.
Posté(e) le 19 octobre 200618 a C'est pas dit qu'il revienne, on dirait qu'il s'est inscrit juste pour poster. En plus des remarques de prozak, quelques détails pourraient aider : - combien de cartes environ? - proportition de rares, peu communes, communes? - nom de quelques rares alléchantes? - état des cartes (genre, juste sorties des paquets, un peu jouées, beaucoup jouées, limite injouables )? - panel d'éditions présentes dans le lot?
Posté(e) le 19 octobre 200618 a sa me donne envie de m'y remettre aux magic quand je vois les pub pour les cartes magic chez le buraliste !! j'espère pas que les joueurs vont devenir des 8 - 12 ans !! Remarque sa serait pratique pour avoir quelques cartes rares comme visara ou phage l'intouchable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.