CarotteConcombre Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je vends un bon nombre de cartes Magic occasion mais bon etat en general pour 25 euros. Envoi par Colissimo. Me contacter pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lis le topic avant de poster, il manque des précisions, ainsi que la balise "[VDS]" daans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas dit qu'il revienne, on dirait qu'il s'est inscrit juste pour poster. En plus des remarques de prozak, quelques détails pourraient aider : - combien de cartes environ? - proportition de rares, peu communes, communes? - nom de quelques rares alléchantes? - état des cartes (genre, juste sorties des paquets, un peu jouées, beaucoup jouées, limite injouables )? - panel d'éditions présentes dans le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sa me donne envie de m'y remettre aux magic quand je vois les pub pour les cartes magic chez le buraliste !! j'espère pas que les joueurs vont devenir des 8 - 12 ans !! Remarque sa serait pratique pour avoir quelques cartes rares comme visara ou phage l'intouchable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.