Posté(e) le 21 novembre 200618 a Auteur Oui apparemment mais j'attends de ses nouvelles maintenant DSL journée chargée..mais je t'ai envoyé le RIB par MP!
Posté(e) le 24 novembre 200618 a Banque contactée le 22, rapellé le 24 (aujourd'hui suite à ton MP) pour vérification, normalement c'est bon c'est envoyé. Vérifie de ton côté tes coordonnées bancaires et tiens moi au courant
Posté(e) le 27 novembre 200618 a est-ce résolu ? ça serait bien de vérifier une fois installées et fonctionnelles puis de ré-éditer le post principal pour rajoutter [RESOLU] au début du titre
Posté(e) le 30 novembre 200618 a En attente de réception du colis n'oublies pas de regarder mon sujet concernant les règlages... (re-demmande le moi si tu n'as plus l'adresse...) bon, faut savoir à quels jeux jouer pour que tu testes la différence avec ces merveilles de performances...
Posté(e) le 30 novembre 200618 a Mon max CPU FSB se situe aux alentours de 296MHz@1.55v donc je vais essayer d'approcher ma fréquence RAM au plus près. Test OCCT OK pour RAM à 7/10 x 296MHz = 207 mesuré 205MHz@2.2.2.5 dans CPU-Z 1.38 J'attends tes conseils si t'en as mais bon un peu d'A64Tweaker et ça devrait aller vite...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.