zygomatikdan Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui apparemment mais j'attends de ses nouvelles maintenant DSL journée chargée..mais je t'ai envoyé le RIB par MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Banque contactée le 22, rapellé le 24 (aujourd'hui suite à ton MP) pour vérification, normalement c'est bon c'est envoyé. Vérifie de ton côté tes coordonnées bancaires et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 est-ce résolu ? ça serait bien de vérifier une fois installées et fonctionnelles puis de ré-éditer le post principal pour rajoutter [RESOLU] au début du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En attente de réception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En attente de réception du colis n'oublies pas de regarder mon sujet concernant les règlages... (re-demmande le moi si tu n'as plus l'adresse...) bon, faut savoir à quels jeux jouer pour que tu testes la différence avec ces merveilles de performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon max CPU FSB se situe aux alentours de 296MHz@1.55v donc je vais essayer d'approcher ma fréquence RAM au plus près. Test OCCT OK pour RAM à 7/10 x 296MHz = 207 mesuré 205MHz@2.2.2.5 dans CPU-Z 1.38 J'attends tes conseils si t'en as mais bon un peu d'A64Tweaker et ça devrait aller vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.