goahould Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila je viens de reinstaller windows XP pro avec SP2 et toutes les mises a jour et depuis je ne peaux plus installer acrobat, la demo deBF2142 ou lancer le configurateur d'un mod freeplayer. cela m'enrve car avec mon ancien DD tout fonctionnait et cela commence a m enerver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 comment ca tu ne peu plus installer? l'installateur ne se lance pas? ou bien les executables sont bloqués par windows en tant que "piece dangereuse"? faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 l installateur ne se lance pas hier j y suis arrive pour acrobat mais en limitanat un maximum les processus en cours mais cela n a fonctionner que pour cestte install je ne comprends pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut c'est vrai que c'est à la fois bizarre (install toute neuve) et embêtant c'est comme ça depuis le tout tout début de ton install ou ça s'est déclenché au bout d'un moment, à la suite de quelques chose (une optimisation du registre, une install de logiciel, ...) Il y a peut-être moyen de "réparer ton installateur" mais je ne peux t'aider sur ce point. Si cela presse : Répare ton Windows si tu veux aller vite réinstalle sinon (c'est ce que je ferais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En fait lors de mon 1 essai j avais installe windows SP2 Drivers Antivirus et firewall mise ajours windows et la certaines installs ne fonntionnait pas donc j ai refait une install windows SP2 Drivers Install des apllis qui fonctionne Antivirus et firewall mise ajours windows et maintenant j ai checher a finir mes installs et j en ai certaines qui ne fonctionnent toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il faudrait peut-être que tu désinstalles tes mises à jours, que tu vois si ça va mieux, avant de cibler ça comme cause. Si ça fonctionne mieux, faire des tests entre chaque mise à jour (ou au moins groupe de mises à jour) pour isoler celle qui plante ton PC. Peut-être aller voir dans le journal des évènements si quelque chose est indiqué quand ça plante. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.