Aller au contenu

hé ben ... prime + jeux ca fait quoi ?


Frozzen

Messages recommandés

j'étais en train de faire un burn avec prime, et le l'ai oublier... :yes: j'ai parti un jeux gourmand en ressource et... j'ai jouer :-D:-D

j'ai jouer pendand 1:30 ... c'étais fluide... la je comprend pas grand chose... :-D

bien... peu être que mon ordi était pas au top ? messemble que ca allais bien...

:mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble effectivement que tu peux assigner une priorite a prime 95 qui par defaut te laisse utiliser tes ressources et complete pour atteindre 100%. Mais il me semble aussi que prime ne fait travailler que les ALU et pas les FPU.

:-D C aveut dire quoi "que les ALU et pas les FPU" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prime est en nice , il utilise les ressources qui ne sont pas exploitées....

par contre laisser un burn tourner ça lague un peu parfois ( experience inside)....;

moi, c'est vrai que ce n'étais pas un jeux comme collin mc 3 mais je n'ai détecté aucon lag... c'est bizare... :francais:

et prime a continuer... j'ai remarqué que la temp avais monté de 5 degré par apport a la normal burn de prime, peu etre plus... ca descendais quand j'ai regardé... :roll:

alors, a surveillé.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prime est en nice , il utilise les ressources qui ne sont pas exploitées....

par contre laisser un burn tourner ça lague un peu parfois ( experience inside)....;

+1

il utilise les ressources de manière dynamique de façon à ne jamais faire ramer le PC :keskidit:

par contre c'est vrai que Prime + CPU Burn ça fait des tartines bien grillées :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va oser UT2003+prime+une gravure x1+une conversion dvd>divx ? Allez Dark, c'est pour la bonne cause...

j'ai fait pire......

enter d'ouvrir 200 photos voir plus dans des fenêtre séparées ( sans le faire exprès)

10 minutes après il grattait comme un taré (swap powa) et il avait toujours pas fini, et impossible de stopper quoique ce soit :D

RESET POWA.......

ah oui aussi un truc pire .... lors de la création du popup des configs, une erreur dans le script php , ce qui faisait des popup infini, et en gros le père faisait des popup infini ainsi que je fils le petit fils....... :fumer:

le truc exponentielle .... c'est une bonne idée de virus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pire......

enter d'ouvrir 200 photos voir plus dans des fenêtre séparées ( sans le faire exprès)

10 minutes après il grattait comme un taré (swap powa) et il avait toujours pas fini, et impossible de stopper quoique ce soit :D

RESET POWA.......

ah oui aussi un truc pire .... lors de la création du popup des configs, une erreur dans le script php , ce qui faisait des popup infini, et en gros le père faisait des popup infini ainsi que je fils le petit fils....... :fumer:

le truc exponentielle .... c'est une bonne idée de virus :D

dis-moi dark, tu t'embêtes dans la vie ou quoi ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Si j'ai le temps demain, je veux bien essayer pour voir si mon CPU tient le choc :incline::incline::-D:-D:-D:-D:-D:-D

je croi que ca fait monter plus la temp, quand jai sorti de mon jeux, j'ai été voir mes temp, 15 sec apres, et la temp descendais, j'évalue que j'avais 6 ou 7 degrés en plus, donc.... aprévoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que ca fait monter plus la temp, quand jai sorti de mon jeux, j'ai été voir mes temp, 15 sec apres, et la temp descendais, j'évalue que j'avais 6 ou 7 degrés en plus, donc.... aprévoire...

:yes: C'est vrai que j'ai pas encore essayé. Il va falloir que j'essai qd mm.

Note pour ce WE : essayer de faire tourner Prime95 + ut2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...