ElCalamar Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Suite à une erreur de commande (je souhaitais commander le modèle 22 pouces) je revends cet écran 20 pouces large, à peine sorti du colis, NEUF, aucun pixel mort. Impossible à retourner car le pied est ancré trop fort dans son socle et j'ai peur de l'abimer en voulant le détacher. PS : la résolution est de 1680x1050. Prix demandé : 260 euros. Garantie et facture Amazon.fr A venir chercher Paris 15ème (metro Felix Faure ligne 8 / Charles Michel ligne 10 / Dupleix ligne 6 / Porte de Sevres - Balard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Suite à une erreur de commande (je souhaitais commander le modèle 22 pouces) je revends cet écran 20 pouces large, à peine sorti du colis, NEUF, aucun pixel mort. Impossible à retourner car le pied est ancré trop fort dans son socle et j'ai peur de l'abimer en voulant le détacher. PS : la résolution est de 1680x1050. Prix demandé : 260 euros. Garantie et facture Amazon.fr A venir chercher Paris 15ème (metro Felix Faure ligne 8 / Charles Michel ligne 10 / Dupleix ligne 6 / Porte de Sevres - Balard). Prems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Prems Ouais mais tout ce passe sur le topic avant de dire prems, j'aimerais que tu sois plus explicite dans ta démarche, l'INpactitude doit régner sur le form, et je veillerais à ce qu'elle soit respectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Prems Ouais mais tout ce passe sur le topic avant de dire prems, j'aimerais que tu sois plus explicite dans ta démarche, l'INpactitude doit régner sur le form, et je veillerais à ce qu'elle soit respectée ca voulait dire ok je prends. mais apparement il ne repond pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon Elcalamar tu peux me donner une reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.