Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bon voila, apres 2 semaines, mon vendeur m'annonce qu'il n'a pu m'avoir ma Cm Gigabyte Ga7N400Pro et donc je suis toujours sans cm.... Alors j'ai plusieur possibilité Abit NF7-S rev 2 135euro Abit NF7-S rev2 sans seriel 115euro Asus A7N8X DLX 125euro Gigabyte Ga7n400Pro2 141euro ( en cours de demmande pour voir disponibilité) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Abit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bof, j'aurais bien voulu une Gigabyte .... En plus sur la Gigabyte il y a du Raid P-ATA et ca peux tjrs servir..... Par contre j'ai un stress... Sur le site de Gigabyte, en fonction des mode d'affichage (par CPU/ou par Chipset) la Ga7n400Pro est la ou pas et ds l'autre je vois la Ga7n400Pro 2 C koi ce bordel je pige pas.... Si qq un sait ou je peux trouver la Ga7n400Pro ou me payer la difference avec la Ga7XNP (225Euo ) Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 la Pro 1 a été remplacé par la Pro 2 (nForce2 Ultra 400) me semble... C'était quoi la question ? Pête la gueule à ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ben oui mais c con sur la Pro C N-Force Ultra 400+ MCP-T et sur la Pro 2 C N-Force 2 Ultra 400 + MCP Donc adieu l'apu et bonjour le Gigalan (qui ne me sert a rien) Donc que puis je prendre comme autre cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 en pratique la Pro2 remplace la pro et les pages sont pas forcément super à jour autrement la pro pas sur qu'on en voit encore beaucoup je t'aurais bien dit une Epox éventuellement, mais elle a pas le MCP-T apparement et je crois que c'est ce qui fait que tu ne veux pas la Pro-2... reste la NF7-S c'est quand même pas une mauvaise carte :8 EPOX 8RDA+==> Nforce2 ST + MCP-T (comme NF7-S) EPOX8RDA3+==> N force2 Ultra 400 + MCP (comme la Gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oui en effet je veux un CM avec APU Donc a mon avis je vais prendre une NF7-S rev2.0 parce que les Epox sont difficile a trouvé Sauf si qq un pense que d'ici 2mois, il y aura des nouveauté niveau CM pour socket A, mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bon je viens de discuter avec un ami, et vu que ma KT4Ultra va tjrs que je ferai bien d'attendre pour la CM ( histoire de payer comptant et de pas enprunter au parent).... Donc d'ici la fin d'année j'au une nouvelle cm, histoire de remplacer mon MSI KT4 mais provisoirement je vais remonter mes machines comme elle était il y a encore peu (cad A7N8X + 2500 / Kt4Ultra + 2000+ ) Enfin je verai demain car la nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 a mon avis tant que la MSI tient le choc abstient toi de changer de mobo...sinon je pencherai pour une abit s'il n'y a plus de gigabyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 C ce que je pense aussi.... Donc ma KT4 va revivre.... SInon, N-Vidia a annoncé un Nouveau Southbridge qui gere en Natif le S-ATA, donc surement un nouvel generation de cm d'ici peu et j'en profiterai a ce moment la pour changer ma CM ( se sera une GigaByte Ou une Asus) et aussi mon CPU (Palamino pas powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.