Aller au contenu

Rupture de Ga7N400Pro -- Que prendre???

Squall NTCK

Messages recommandés

Bon voila, apres 2 semaines, mon vendeur m'annonce qu'il n'a pu m'avoir ma Cm Gigabyte Ga7N400Pro et donc je suis toujours sans cm....

Alors j'ai plusieur possibilité

Abit NF7-S rev 2 135euro

Abit NF7-S rev2 sans seriel 115euro

Asus A7N8X DLX 125euro

Gigabyte Ga7n400Pro2 141euro ( en cours de demmande pour voir disponibilité)

D'avance merci

:yes: Bof, j'aurais bien voulu une Gigabyte .... En plus sur la Gigabyte il y a du Raid P-ATA et ca peux tjrs servir.....

Par contre j'ai un stress...

Sur le site de Gigabyte, en fonction des mode d'affichage (par CPU/ou par Chipset)

la Ga7n400Pro est la ou pas et ds l'autre je vois la Ga7n400Pro 2 :-D C koi ce bordel je pige pas....

Si qq un sait ou je peux trouver la Ga7n400Pro ou me payer la difference avec la Ga7XNP (225Euo :-D ) Je suis preneur

en pratique la Pro2 remplace la pro et les pages sont pas forcément super à jour :D

autrement la pro pas sur qu'on en voit encore beaucoup :D

je t'aurais bien dit une Epox éventuellement, mais elle a pas le MCP-T apparement et je crois que c'est ce qui fait que tu ne veux pas la Pro-2...

:yes:

reste la NF7-S :-D c'est quand même pas une mauvaise carte :8

:-D

EPOX 8RDA+==> Nforce2 ST + MCP-T (comme NF7-S)

EPOX8RDA3+==> N force2 Ultra 400 + MCP (comme la Gigabyte)

:D

Bon je viens de discuter avec un ami, et vu que ma KT4Ultra va tjrs que je ferai bien d'attendre pour la CM ( histoire de payer comptant et de pas enprunter au parent)....

Donc d'ici la fin d'année j'au une nouvelle cm, histoire de remplacer mon MSI KT4 mais provisoirement je vais remonter mes machines comme elle était il y a encore peu (cad A7N8X + 2500 / Kt4Ultra + 2000+ )

Enfin je verai demain car la nuit porte conseil :-D

C ce que je pense aussi.... Donc ma KT4 va revivre....

SInon, N-Vidia a annoncé un Nouveau Southbridge qui gere en Natif le S-ATA, donc surement un nouvel generation de cm d'ici peu et j'en profiterai a ce moment la pour changer ma CM ( se sera une GigaByte Ou une Asus) et aussi mon CPU (Palamino pas powa)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...