Madchild Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut! J'ai 2 pc (xp pro) en reseau RJ45. Lorsque je veux me connecter, via le bureau à distance, de mon pc sur le pc hôte, j'accede bien à la fenetre d'ouverture de sessio du pc hôte me demandant de rentrer nom d'utilisateur et mot de passe, chose que je fais, mais lorsque je clique sur OK l'ordinateur hôte se met en veille et forcement le bureau a distance ne marche pas! De plus impossible de sortir l'ordinateur hôte de cette "mise en veille" si ce n'est en faisant un reset! J'ai pourtant bien activé le bureau a distance dans les propriétés du poste de travail! Par contre dans l'autre sens (hôte vers client) cela marche! Comment je pourrais corriger ce probleme??Est ce qu'il y aurait quelque chose à modifier dans les stratégies de groupe? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lorsque tu dis "se mettre en veille", est-ce qu'il se met sur "l'écran de veille" ou bien sur le mode d'économie d'énergie "mise en veille" ? Dans les 2 cas, essai en premier de désactiver un ou l'autre depuis les propriétés de l'affichage pour faire un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 dans les options de "bureau a distance" tu as un option qui te permet de mettre, l'ordinateur sur lequel tu te connect, en veille. ou du moin, le mettre sur un ecran noir. mais là c'est bizarre qu'il ne ressorte pas de cette mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok merci je regarderai ces options! Il se met en mode economie d'energie! Je testerai de la desactiver voir si ça change quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai donc essayé les diverses solutions mais rien à faire, l'ordi hôte, sur lequel je veux me connecter, se met en mode économie d'énergie et de mon côté rien ne se passe (écran bleu apres avoir rentré Nom et Mot de passe)! Je vois d'ou ça peut venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.