momo68 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, je desirerais changer mon disque dur de mon portable( Compaq Presario 4025 ca) pour un hitachi travelstar 7k100-100 avec interface ata 100, alors que celle de mon dd actuel(Toshiba mk 8025) est une ata 2/3/4/5/Tout cela est-il comptatible? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mauvaise section. ATA 2/3/4/5 je connais pas. Ca me parait bizarre, c est plutot 33/66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mauvaise section. ATA 2/3/4/5 je connais pas. Ca me parait bizarre, c est plutot 33/66 ... un petit cours vous fera du bien : http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui les deux disques durs on des interfaces ATA mini-IDE tout a fait identiques.... tu peux brancher ton nouveau disque dur sans soucis a la place de l'ancien... Sinon effectivement mauvaise section il aurait fallu poster dans la rubrique "Hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je déplace dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon effectivement mauvaise section il aurait fallu poster dans la rubrique "Hardware" Drak, quand tu vois un topic mal placé, tu réponds au sujet en incluant ceci :modopleaze: Avec un S à la place du Z de modopleaze, ça mettra un joli panneau que nous les modos/supermodos/admins cherchont en venant sur le forum, on tombe ainsi directement sur les topics mal placés et on les bouge dans la bonne section. Tu as forcément déjà dû avoir vu ceci c'est parce qu'on change le modopleaze en modoreussi une fois le topic replacé dans la bonne section. Voilà, petit cours par K-Lee, votre gentil modo hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Wow... bah j'aurais appris quelque chose d'utile aujourd'hui... merci K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mais pourquoi ce titre avec ata-sata??? faute de frappe? mais très instructif en effet je connaissais pas nonplu les ata 1-2-3-4-5-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.