conso06 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une clé USB Sandisk 4Go commandée et payée le 6 septembre 06, livraison prévue sous 4 ou 5 jours. Depuis la date de disponibilité sur le site change tous les trois ou 4 jours. Pas un mail d'explication (sauf la réponse d'un automate) lorsque l'on envoie un mail de réclamation. J'ai conservé les copies PDF des pages écran au cas ou... La clé USB était en publicité sur leur page d'accueil, disponible sous quelques jours. Un prix d'appel sans concurrence environ 20% moins cher qu'ailleurs ! Naturellement, il y a un mois et demi si le délai exact m'avait été fourni je me serais sans doute adressé ailleurs. Mais là, chaque fois on est tenté par naiveté de les croire, on peut bien attendre encore 4 jours la disponibilité annoncée. Chez PIXMANIA on a le sens de la fidélisation du client. Jusqu'a cet évennement, je commandais pour plus de 1200 ¤ dans l'année. Quelle explication donner à cette situation. Bon ils peuvent utiliser mon argent pour leur trésorerie, multiplié par quelques milliers de clients, ça fait pas mal. Ou alors ils utilisent la méthode pour handicaper les sites qui s'engagent à rembourser la différence...sauf que chez eux le produit n'est pas disponible. Compte tenu du prix des mémoires qui baisse régulièrement, un jour leur "20% moins cher" sera le juste prix du marché. Alors ils livreront l'article ! Quelle pratique concurentielle. OU c'est juste un problème logistique...pas trés efficace chez PIXMANIA. A combien de clients ont ils fait le coup des délais reportés de 4 jours en 4 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tu pourrais être plus clair ? tu as commandé quand ? tu devais être livré quand ? quand as-tu reçu le produit (si tu l'as reçu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conso06 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tu pourrais être plus clair ? Oui bien sur. Il y a sur le site de PIXMANIAZ la possibilité de consulter l'avancement de sa commande avec les dates de livraison prévues. Ce service est offert par la plupart des vendeurs en ligne. tu as commandé quand ? La comande est en date du 6 septembre 2006 tu devais être livré quand ? Livraison prévue pour cet article le 11 septembre 2006. Depuis cette date, chaque fois que je consulte le site, la date de disponibilité du produit change. Elle est décalée de 3 ou 4 jours. Exemple date prévue le 16 octobre, je consulte le site le 17 octobre pour voir si je vais être livré, et une nouvelle date apparait pour le 20 octobre cette fois ci. C'est comme cela depuis le 6 septembre. quand as-tu reçu le produit (si tu l'as reçu) ? Le produit je ne l'ai pas encore reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai déjà eu un délais de livraison de deux mois chez eux pour un lecteur MP3 indispo. (qui m'a été envoyé défectueux et remplacé sous quatre mois grace a la rapidité de leur SAV) De toute façon, par principe, on devrait tous boycotter un site qui modère le moindre commentaire dépréciatif sur leurs produits, et qui ne valide que les gens qui mettent des 9/10 et 10/10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Cala fait deja plusieurs mois que je suis en guerre ouverte contre eux, pour une histoire d'article bas de gamme, deguisé en haut de gamme par changement de reference (televiseur LCD). Etant partenaire de la marque concernée je savais que leurs produits n'etaient pas ce qu'ils pretendaient etre. J'ai laissé des commentaires qui bien sur n'ont jamais été validés, et tout mes courriers sont restés sans reponses. J'ai depuis laissé la main au fabricant lui-meme qui a lancé une attaque sur le plan juridique. A deconseiller fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est bizarre que vous ayez des problemes avec eux! J'ai commandé plusieurs fois chez eux et pas un seul probleme. C'est peut etre parce que j'ai une carte vipix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est un clasique avec multepass Cdiscount et compagnie, leurs dirigeants ont du faire la même école de commerce et il n'y avait plus de place chez les marchands de cuisines et de salons :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Qu'attentu pour annuler ta commance, au bout de 30 jours tu peux le faire sans aucun problème et eux seront obligé de te rembourser dans le délais légal qui est de maximum....30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Personnellement j'ai commandé chez eux une config à base de E6600 P5W DH Deluxe 7950GT 2Go DDR2 Kingmax et aucun problèmes... Pourtant j'ai eu des problèmes avec Cdiscount... Je dis aucun problème, ce n'est pas vrai, ils m'ont envoyé 2 fois la même commande parce qu'un autre client avait fait la même, ils se sont plantés et m'ont demandé de refuser la moitié des articles... Bon, j'avoue c'était galère mais tout reçu en trois jours, niquel niveau emballage... Par contre ils envoient chez Laposte, le problème vient peut être de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je dis aucun problème, ce n'est pas vrai, ils m'ont envoyé 2 fois la même commande parce qu'un autre client avait fait la même, ils se sont plantés et m'ont demandé de refuser la moitié des articles... c'est super mais personnellement je n'aurai rien refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.