nicolasdi28 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je voudrais changer mon boitier(beau , sobre et tuning) cer ayant mis une trop grosse cm , c'est pas terrible pour les ports pci decales ... mo soquet graphique n'etant pas au top, j'aimerais le changer pour vista j'ai trouve caSAPPHIRE Carte Graphique Radeon X550 - Hyper Memory - 512 Mo - TV - DVI-I - PCI Express 16X et un NZXT appolo silver je ne sais pas si c'est bien j'aimerais aussi si il reste de l'argent, un ventilo 12cm et je sais plus comment ca s'apelle qui permet de modifier et de controler 3 ventilo (avec ecran lcd lumineuc) question ma carte mere n'a que 2 ports ventilo (un boitier et un cpu) puije mettre 3 ventilo boitier (un derriere 1 devan 1 sur la cget un sur le cpu) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Qu'est-ce que tu as comme machine actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 un paquardbell qui date de 5 ans pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 il y a 5 ans, le port PCI Express n'existait pas encore, donc la carte que tu as choisie ne se pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et qu'as tu en carte graphique actuel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 et qu'as tu en carte graphique actuel ?? un soquet integre ati 200 ... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 un paquardbell qui date de 5 ans pourquoi et qu'as tu en carte graphique actuel ??un soquet integre ati 200 ... je crois il y a quelque chose qui ne va pas chez toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 un paquardbell qui date de 5 ans pourquoi et qu'as tu en carte graphique actuel ??un soquet integre ati 200 ... je crois il y a quelque chose qui ne va pas chez toi...... j'ai change que l'interieur du boitier ( dd cm ....) le boitier est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 le plus simple, sans quote stp, c'est de nous mettre ta config actuelle : mobo, RAM, DD, CG, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Si tu veux mettre une carte graphique qui se connecte sur un slot PCI-Express, alors que ta carte mère, dont nous n'avons pas la référence, n'en possède pas, il y aura un léger probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est peut être un bricoleur du dimanche??? lol En effet se sairati carrément plus simple de nous mettre toute les pièce, si ça va te servir de mettre un carte graphique, car c'est pas le tout la carte graphique si elle est bridée par ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 mobo as rock 775 tvin hdtv RAM 1024 pc 5300 DD mactor 80 go CG un chipset ati 200 integre proceseur celeron 3.2 ghz j'ai un port pci express 16 X C'est peut être un bricoleur du dimanche??? lol oui c vrai mais pas tres fort ... par contre la ram sur des sites il y a marque 128,256,512 de ram ex sur rueducommerce.com 512 ec sur ldlc 128 extensible a 512 commen le mettre a 512??? quel carte graphique permet des petits jeux et vista ... est ce qu'un Rheobus Digital 7 canaux - LCD Couleurs - Chromatic Windmill - Noir est bien ou sinon quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vista avec un celeron ,moi je dit evite :) car il faut une bete pour profiter de vista et je suppose que tu n'est pas pres pour déboursé 200-300¤ pour acheter vista et il faudra attendre bien 2-3 mois voir beaucoup plus , avant que les premiere version illegal pointe le bout de leur nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il existe une version vista beta sur base de 32 bit et bcp de jeux n'ont pas de conpatibilité ( la version etaid en dl libre sur le net au 100 000 premier inscrit je croit ), alors que la final sera 64bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vista avec un celeron ,moi je dit evite :) car il faut une bete pour profiter de vista et je suppose que tu n'est pas pres pour déboursé 200-300¤ pour acheter vista et il faudra attendre bien 2-3 mois voir beaucoup plus , avant que les premiere version illegal pointe le bout de leur nez il a quoi mon celeron .... a 54 ¤ on ne peut pas lui resister.... est ce ku un celeron 3.2 ghz est mieu qu'un athlon 3000 +??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 un paquardbell qui date de 5 ans pourquoi et qu'as tu en carte graphique actuel ??un soquet integre ati 200 ... je crois il y a quelque chose qui ne va pas chez toi...... J'ai bien eu raison de me douter que quelque chose n'allait pas!!!!!! Il y a 5 ans, le PCI Express n'existait pas, et encore moins pour le chipset Ati Xpress200 mobo as rock 775 tvin hdtv RAM 1024 pc 5300 DD mactor 80 go CG un chipset ati 200 integre proceseur celeron 3.2 ghz j'ai un port pci express 16 X C'est peut être un bricoleur du dimanche??? lol oui c vrai mais pas tres fort ... par contre la ram sur des sites il y a marque 128,256,512 de ram ex sur rueducommerce.com 512 ec sur ldlc 128 extensible a 512 commen le mettre a 512??? quel carte graphique permet des petits jeux et vista ... est ce qu'un Rheobus Digital 7 canaux - LCD Couleurs - Chromatic Windmill - Noir est bien ou sinon quoi d'autre et dans le match Celeron 3.2GHz vs AMD64 3000+ http://www.clubic.com/article-21610-6-proc...on-sempron.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.