parlie Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut tout est marqué dans le titre par exemple si je tape une ligne entiere de texte et que je veux changer la premiere lettre il efface les lettres suivantes chaque fois que je tape une lettre il efface celle c'apres.... jamais eu ca avant j'ai du faire une mauvaise manip.... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 non il suffit juste que tu appuyes sur la touche "insert" (souvent "inser" en francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je dois dire qu'il n'y a rien de plus énervant la première fois avant de connaitre la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je dois dire qu'il n'y a rien de plus énervant la première fois avant de connaitre la solution merci c'est clair que c'est super énervant merci en tout cas pour la réponse à tleguen84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.