Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semble que NFS Carbon gère pas la vibration des pads. =|

Si si, NFS Carbon gère les vibrations. Bon je n'ai pas eu à les configurer, c'était fait d'office. Je précise que j'utilise une manette de PS2 avec adapteur USB.

Concernant le jeu, il est assez facile. Le mode carrière est pas assez fourni... Trop court.

je viens de recuperer le jeux pour voir si il vaut le coup d'etre acheté ou non.

pour l'instant c'est sympa, bien que je ne trouve pas les graphisme mieu que most wanted

j'en suis a 50% du jeux toujours avec ma camaro, donc pas dur non plus

il ne demande pas non plus beaucoup de ressource vu que je tourne a fond avec ma 7800gt (en 1280x1024)

par contre j'ai remarqué un truc : il tourne sur les deux core de mon proc pratiquement a fond. il est optimisé dual core le jeux ?

edit : je viens d'avoir les 3 permiers quartier tellement facilement que j'ai l'impression d'avoir mis le jeu en easy. et la d'un coup on dirai que le jeu s'est mis en super hard tellement c'est infaisable maintenant ! j'arrive tout peine a faire une course potable avec les meilleurs caisses !

c'est n'importe quoi...

edit : je viens d'avoir les 3 permiers quartier tellement facilement que j'ai l'impression d'avoir mis le jeu en easy. et la d'un coup on dirai que le jeu s'est mis en super hard tellement c'est infaisable maintenant ! j'arrive tout peine a faire une course potable avec les meilleurs caisses !

c'est n'importe quoi...

c'est toi qui a deux mains gauches ^^

j'ai jamais eu de probleme de ce genre ... sauf quand je me trimballais avec la meme caisse depuis le début du jeu....

Ca dépend de la caisse choisie au départ, en prenant l'alfa t'en chie, en prenant la jap (mazda je crois) c'est plus simple, pas le même ordre pour faire les quartiers.

De toute façon, jeu de caisse EA = IA à la mord-moi-le-noeud qui triche. Rien d'étonnant à ce que d'un seul coup, d'un seul, le jeu devienne 3 fois plus dur.

attend je suis bon pilote, je me balade dans tout le jeu trop facilement et on dirai que le jeu a triplé en difficulté

si je fais la meme course en solo mais pas dans la carriere je les gratte trop facilement mais pas dans la carriere....

en plus le jeu arrete pas de planté.... je vais rendre le jeu a mon pote. pas la peine de l'acheter a ce que je vois

La faute à la classe de véhicule que tu utilises en fait, prends une classe 3 si tu en as de dispo tu vera le jeu sera de nouveau facile. Tu pourra le finir "presque" aisément.

De tout' façon il ne vaut rien ce jeu, honnêtement c'est de pire en pire, la licence NFS est morte est bien morte. Jouer contre un cpu qui triche, aucun intêret.

En même temps ça plait ou ça plait pas, puis autant avoir de la difficulté dans un jeu, perso j'ai pas trop galéré (sauf quand j'avais zappé de renouveler ma caisse), j'ai dû faire 3 fois la fin pour réussir mais sinon 100% bouclé

Vaut mieux un jeu "difficile" est sympa qu'un "Oui-Oui" enfin après c'est ce que j'en pense

Salut !

Ouais pour ce qui est du drift sur Carbon c'est kiffant dans le sens où tu sais que tu vas faire un score de fou comparé à l' "IA" (on peut se demander s'il y a là une quelconque intelligence 8) ) du genre 120 000 à 5 000 etc :transpi:

Sinon un gros +1000 en ce qui concerne Most Wanted moi aussi j'préfère largement dans tous les domaines, mais bon c'est quand même sympa de manger un nouveau NFS ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...