ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 De toute façon t'es pas le seul à avoir tes caisses au max Sinon pour lolman : Et pour les autres : Mis à part la Carrera GT et la Viper, j'avais un meilleur souvenir de mes caisses Sinon j'ai fais 2 secondes un p'tit tour, l'effet de vitesse...ça poutre par rapport à NFS Carbon EDIT pour Ghost_Rider : Et toi tu devrais aller jouer à Test Drive parce que t'as pas compris le principe du tuning je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi j'ai désinstallé le jeu, mais a l'occaz je vais le recommencer et je vais poster quelques screen de mes tutures. Parceque bon, j'ai beau l'avoir fini, il me donne encore envie d'y jouer. PS : J'aime beaucoup la Carrera GT. Enfin toute façon moi et les Porsche c'est une grande histoire d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok j'attends les screens Moi je l'ai réinstallé - désinstallé juste pour voir parce que là j'ai ma dose après avoir fini Carbon, j'vais recommencer Fable : The lost chapters j'pense Sinon j'ai pas testé la Porsche sur Carbon encore et elles font un bon bruit les Carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'essaierais de poster mes tutures bientôt. Mais là j'ai un peu de flemme pour l'installer et surtout un DD saturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ce que j'adore c'est que vous êtes tous à poster des screen de la version anglaise quitte à pirater, pouquoi vous le prenez pas en français? @c2DDragon: pitié ( la viper!!!! et la porshe, vire moi ce capot, change cette prise d'air, le spoiler, et la peinture tu la met noire mat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non c'est la Black Edition (US) Pour toi un jeu en VO = piraté ? http://www.nfs-fr.com/?page=blackedition_mw Sinon le jeu est désinstallé donc désolé aucune modif' sur ma sauvegarde sinon matte pour Carbon si il est pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ce que j'adore c'est que vous êtes tous à poster des screen de la version anglaise quitte à pirater, pouquoi vous le prenez pas en français? J'ai jamais dit que le mien était en anglais... Mais j'ai jamais dit non plus qu'il était original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Qu'est ce que des screens de NFSMW font sur le topic de NFSC Y a une central NFSMW hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Qu'est ce que des screens de NFSMW font sur le topic de NFSC Y a une central NFSMW hein Il nous montrait juste ses voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Qu'est ce que des screens de NFSMW font sur le topic de NFSC Y a une central NFSMW hein Ouep je sais mais comme à la base s'était pour montrer à Lolman que mon jeu (Most Wanted) bloquait pas à 99% j'en ai profité pour partager mes voitures parce que j'en parlais précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 EDIT pour Ghost_Rider : Et toi tu devrais aller jouer à Test Drive parce que t'as pas compris le principe du tuning je pense. Y'a une différence fondamentale entre tuning et massacre/jackysme... Et puis le: Si t'es pas capable d'accepter une critique tu vas aller loin dans la vie. M'enfin, encore quelqu'un qui ne se sent vivre que quand il est admiré par les autres sur des critères totalement superficiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non mais par contre tu prend très mal le mot "boulet"...et je confirme...tu peux acheter Test Drive lol (tous les goûts sont dans la nature) Waou tu es Psy en + je suis fan ! EDIT : au fait au lieu de pourrir le topic t'aurais dû me MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 De toute façon t'es pas le seul à avoir tes caisses au max Sinon pour lolman : Mis à part la Carrera GT et la Viper, j'avais un meilleur souvenir de mes caisses Sinon j'ai fais 2 secondes un p'tit tour, l'effet de vitesse...ça poutre par rapport à NFS Carbon loul! j'ai exactement les memes voitures! ... avec une japonaise en plus (je sais plus laquelle ) va fallori que je reinstall le jeu pour faire qq screen (quoi que je les avait deja postées sur le topic de NFS Most Wanted) je dois avouer quand meme que most wanted était mieu que carbon ... rien que pour les poursuites avec les flics : bien plus prenantes et bien plus nombreuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon, je pense qu'on peut revenir au sujet du topic, la suite sur la central MW lolman, j'ai réduit ton quote à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ahahaha Sinon, je trouve que cette version est un peu plus lourde que most wanted je trouve Car avec ma config, si je mes tout les détails à fond et en 1280x1024, c'est un chouilla limite de la ramouille Cela dit, ca passe bien quand meme. Avis pour ce qui on une config au niveau de la mienne salut moi j ai un ptit souci, j ai voulu mettre la resolution en 1600x1200 et hop ecran noiret depuis j ai l ecran noir des que je lance nfs, j ai essayer de baisser la resolution de ma carte mais pareil y a t il un moyen de remettre la config par default dans les fichiers nfs ou une manip, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Désinstaller/reinstaller le jeu mais en oubliant pas de mettre de côté tes sauvegardes du mode carrière par exemple, qui se trouvent dans mes documents. Sinon à part ça... bein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ARRÊTEZ DE VOUS ÉTONNER D'AVOIR DES BUGS, C'EST UN JEU EA Et en général ave les jeux EA, même une réinstall complète n'assure pas de la résolution du bug... Même après un formatage en règle, sur BF2 ça merdait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais BF2... Avec leurs brides àlakon dès qu'ils sortent un patch, bientôt on aura plus le droit d'artiller sur les aggro d'ennemis, plus le droit de poser du C4 sur les tanks, plus le droit de tuer les adversaires au shocker... Ca deviens n'importe quoi... et DICE qui se fait engloutir par EA sans dire un mot, lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bin moi JAMAIS eu de soucis avec un jeu EA sauf celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais je dis pas, autant y'a certains jeux EA, moi non plus j'ai jamais eu de blèmes autant y'en a c'est des machines a bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 EA a de la concurence ces derniers temps a ce sujet ... UBISOFT!!! un truc de fou! j'avais jamais eu de probleme avec Ubi, mais les 3 derniers jeux que j'ai pris chez eux sont incroyablement buggés! GRAW : il plante chez des centaines de personne dés qu'on lance l'install! il plante chez des centaines de personnes dés qu'on met les textures au max Dark Messiah : la demo ne fonctionnait pas chez des milliers d'utilisateurs, comme moi la version final est sujette a plein de plantage complet, retour sur windaube etc etc Splinter cell Double agent : Chez des milliers de joueurs, dont moi, encore une fois, le jeu : -ne se lance pas (deux messages d'erreur différents en fonction des gens) -lorsqu'il se lance, n'accepte pas le changement des parametres graphiques -lorsqu'il accepte les new parametre graphique, les bugs graphiques ne se comptent plus (3D completement déformées, perso invisibles, textures trés basse resolution et hyper aliasée!) et vous savez quoi? jamais aucun patch n'a resolu de probleme ... enfin, lorsqu'ils sortent un patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjours a tous.j' ai un souci avec le jeu.je n'arrive pas a le lancer.j'aai toujour un retour a windows.je precise que j'ai windows vista rtm et une 7800gtx, 2go de ram et un amd Xé 3800+.quelqu'un pourrai m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 EA a de la concurence ces derniers temps a ce sujet ... UBISOFT!!! un truc de fou! j'avais jamais eu de probleme avec Ubi, mais les 3 derniers jeux que j'ai pris chez eux sont incroyablement buggés! GRAW : il plante chez des centaines de personne dés qu'on lance l'install! il plante chez des centaines de personnes dés qu'on met les textures au max Dark Messiah : la demo ne fonctionnait pas chez des milliers d'utilisateurs, comme moi la version final est sujette a plein de plantage complet, retour sur windaube etc etc Splinter cell Double agent : Chez des milliers de joueurs, dont moi, encore une fois, le jeu : -ne se lance pas (deux messages d'erreur différents en fonction des gens) -lorsqu'il se lance, n'accepte pas le changement des parametres graphiques -lorsqu'il accepte les new parametre graphique, les bugs graphiques ne se comptent plus (3D completement déformées, perso invisibles, textures trés basse resolution et hyper aliasée!) et vous savez quoi? jamais aucun patch n'a resolu de probleme ... enfin, lorsqu'ils sortent un patch ... Clair que ca devient affolant le nombre de jeux buggé ! Le plus spéctaculaire dans le genre pour moi reste splinter cell DA, j'en envie de le donné à un micromania ! Oui vous avez bien lus, j'ai envie de le donner, je ne peu pas revendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 excusez moi mais je n arrive pas a mon configurer mon joypad pour avoir les vibrations c est un saiteck p2600 rumbled force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Il me semble que NFS Carbon gère pas la vibration des pads. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.