Aller au contenu

Need For Speed Carbon

Messages recommandés

:cartonrouge: De toute façon t'es pas le seul à avoir tes caisses au max :cartonrouge:

Sinon pour lolman :cartonrouge: :

speedexe0072636.jpg

Et pour les autres :p :

speedexe0072648.jpg

speedexe0072657.jpg

speedexe0072711.jpg

speedexe0072719.jpg

Mis à part la Carrera GT et la Viper, j'avais un meilleur souvenir de mes caisses :p Sinon j'ai fais 2 secondes un p'tit tour, :cartonrouge: l'effet de vitesse...ça poutre par rapport à NFS Carbon :pleure:

EDIT pour Ghost_Rider : Et toi tu devrais aller jouer à Test Drive parce que t'as pas compris le principe du tuning je pense. :cartonrouge:

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai désinstallé le jeu, mais a l'occaz je vais le recommencer et je vais poster quelques screen de mes tutures. :pleure:

Parceque bon, j'ai beau l'avoir fini, il me donne encore envie d'y jouer. :cartonrouge:

PS : J'aime beaucoup la Carrera GT. :cartonrouge: Enfin toute façon moi et les Porsche c'est une grande histoire d'amour. :cartonrouge:

EDIT pour Ghost_Rider : Et toi tu devrais aller jouer à Test Drive parce que t'as pas compris le principe du tuning je pense. :francais:

Y'a une différence fondamentale entre tuning et massacre/jackysme...

Et puis le:

:sm:

Si t'es pas capable d'accepter une critique tu vas aller loin dans la vie.

M'enfin, encore quelqu'un qui ne se sent vivre que quand il est admiré par les autres sur des critères totalement superficiels.

:vante: De toute façon t'es pas le seul à avoir tes caisses au max :p

Sinon pour lolman :smack: :

Mis à part la Carrera GT et la Viper, j'avais un meilleur souvenir de mes caisses :p Sinon j'ai fais 2 secondes un p'tit tour, :D l'effet de vitesse...ça poutre par rapport à NFS Carbon :fou:

loul! j'ai exactement les memes voitures! ... avec une japonaise en plus (je sais plus laquelle :-D )

va fallori que je reinstall le jeu pour faire qq screen (quoi que je les avait deja postées sur le topic de NFS Most Wanted)

je dois avouer quand meme que most wanted était mieu que carbon ... rien que pour les poursuites avec les flics : bien plus prenantes et bien plus nombreuses!

ahahaha

Sinon, je trouve que cette version est un peu plus lourde que most wanted je trouve :byebye:

Car avec ma config, si je mes tout les détails à fond et en 1280x1024, c'est un chouilla limite de la ramouille :byebye:

Cela dit, ca passe bien quand meme.

Avis pour ce qui on une config au niveau de la mienne :francais:

salut moi j ai un ptit souci, j ai voulu mettre la resolution en 1600x1200 et hop ecran noiret depuis j ai l ecran noir des que je lance nfs, j ai essayer de baisser la resolution de ma carte mais pareil y a t il un moyen de remettre la config par default dans les fichiers nfs ou une manip, merci

Oui mais BF2...

Avec leurs brides àlakon dès qu'ils sortent un patch, bientôt on aura plus le droit d'artiller sur les aggro d'ennemis, plus le droit de poser du C4 sur les tanks, plus le droit de tuer les adversaires au shocker...

Ca deviens n'importe quoi... et DICE qui se fait engloutir par EA sans dire un mot, lamentable. :cartonrouge:

EA a de la concurence ces derniers temps a ce sujet ... UBISOFT!!!

un truc de fou! j'avais jamais eu de probleme avec Ubi, mais les 3 derniers jeux que j'ai pris chez eux sont incroyablement buggés!

GRAW :

il plante chez des centaines de personne dés qu'on lance l'install!

il plante chez des centaines de personnes dés qu'on met les textures au max

Dark Messiah :

la demo ne fonctionnait pas chez des milliers d'utilisateurs, comme moi

la version final est sujette a plein de plantage complet, retour sur windaube etc etc

Splinter cell Double agent :

Chez des milliers de joueurs, dont moi, encore une fois, le jeu :

-ne se lance pas (deux messages d'erreur différents en fonction des gens)

-lorsqu'il se lance, n'accepte pas le changement des parametres graphiques

-lorsqu'il accepte les new parametre graphique, les bugs graphiques ne se comptent plus (3D completement déformées, perso invisibles, textures trés basse resolution et hyper aliasée!)

et vous savez quoi? jamais aucun patch n'a resolu de probleme ... enfin, lorsqu'ils sortent un patch ... :resolu:

• 2 semaines après...

EA a de la concurence ces derniers temps a ce sujet ... UBISOFT!!!

un truc de fou! j'avais jamais eu de probleme avec Ubi, mais les 3 derniers jeux que j'ai pris chez eux sont incroyablement buggés!

GRAW :

il plante chez des centaines de personne dés qu'on lance l'install!

il plante chez des centaines de personnes dés qu'on met les textures au max

Dark Messiah :

la demo ne fonctionnait pas chez des milliers d'utilisateurs, comme moi

la version final est sujette a plein de plantage complet, retour sur windaube etc etc

Splinter cell Double agent :

Chez des milliers de joueurs, dont moi, encore une fois, le jeu :

-ne se lance pas (deux messages d'erreur différents en fonction des gens)

-lorsqu'il se lance, n'accepte pas le changement des parametres graphiques

-lorsqu'il accepte les new parametre graphique, les bugs graphiques ne se comptent plus (3D completement déformées, perso invisibles, textures trés basse resolution et hyper aliasée!)

et vous savez quoi? jamais aucun patch n'a resolu de probleme ... enfin, lorsqu'ils sortent un patch ... ;)

Clair que ca devient affolant le nombre de jeux buggé !

Le plus spéctaculaire dans le genre pour moi reste splinter cell DA, j'en envie de le donné à un micromania !

Oui vous avez bien lus, j'ai envie de le donner, je ne peu pas revendre ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...