Aller au contenu

[VDS] Graveur DVD Dual Layer LG GSA-4167B (oem)


darkandy

Messages recommandés

Voilà, vu que je remplace (déjà) mon lecteur graveur de DVD, je vends mon graveur de marque LG GSA-4167B

(oem).

Caractéristique techniques :

Format de disque en écriture :

DVD-R (16x), DVD-RW (6x)

DVD+R (16x), DVD+RW (8x)

DVD double couche :

DVD+R9 : 6x

DVD-R DL : 4x

DVD-RAM (5x)

CD-R (48x) et CD-RW (32x)

Format de disque en lecture

DVD (16x)

CD (48x)

Temps d'accès moyen :

DVD-ROM : 145 ms

DVD-RAM : 175 ms

CD-ROM : 125 ms

Interface : ATAPI

Mémoire tampon : 2 Mo avec fonction Buffer Under-run (protection contre les ruptures de tampon)

Poids 0,75 Kg

Couleur : NOIR

Dimensions : 146 x 42 x 170 mm (le plus petit du marché, rentre très facilement dans un X-Qpack avec une grande alim ATX).

Théoriquement il est encore garantie (il as moins d'un an), mais faut que je retrouve la facture...

Sinon il est dézoné et RCP I (donc multizone à 100%), et pour finir équipé du dernier bios (DL13) et le tout officiel .

graveurwh9.jpg

je le lâche pour 15 euros fdpout (valeur neuf 34 euros fdout), donc je fait 50% dessus. Ou 15 euros sur Paris. Lvré avec nappe IDE si besoins est.

Jamais aucuns soucis de gravure (j'ai graver environ 50 DVD de donnés avec sans aucuns soucis ni de DVD ratés, sans compter les CD également sans problèmes), je garantie son bon fonctionnement. De il est comme neuf, aucunes rayures ou autre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir un prb de mp puisque tu reponds pas ou alors les miens partent pas ca ariive ca.

Bah pas grave c'est pour savoir ups passe quand merci (ma maman s'inquiete)

Ps up inside pour un super vendeur.

Coucou pour info le colis part demain (je le termine ce soir), ainsi que le chèque qui seras pas encaissé avant demain.

Tu l'auras (si UPS assure) le colis Mardi matin chez toi, je te donne plus de précisions dès que j'ai le gars qui prends le colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait quand je vends mon matos, je le vends souvent à perte car je suis un individu impatient, donc si j'ouvre une boutique, je ferais faillite lol.

Mais merci du compliment, ton colis est en train de se faire au moment ou tu lit ces lignes, je vais le faire le plus sympa possible :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...