Kwisatz03 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Je vends L'intégral de la collection X-Files des Editions Atlas - sous blister - neufs - raison de la vente : Intéressé par cette série que je n'ai jamais pris le temps de regarder ! Et besoin de plus en plus important de liquiditée. - état du produit : Tous les DVD sont neufs sous blister, excepté les deux premiers (et oui, j'ai tenté de commencer la série ) 53 DVD de la série + 1 DVD du film et je peux aussi envoyer les classeurs avec les facicules. - Prix : 110 euros in - 130 avec les classeurs - en recommandé R2 bien entendu - Je ne pense pas qu'une facture quelconque soit necessaire, mais je possède toutes les preuves de virement. Cordialement Voici mon feedback : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=66004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Baisse du prix : 110 euros in l'intégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon, et bien c'est vendu ^^ Merci à touusssss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 De riiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.