Asmodeus Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon si il est pas vendu je t'achete le tout : shuttle, ram, proco et sacoche pour la peine Je suis dans le 13 mais je n'ai rien contre les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon bah j'en ai un peut marre de ce shuttle encombrant Pas de nouvelle des éventuels acheteurs... Le premier qui vient le chercher chez moi (Pontoise 95) l'aura pour 200 euro : SK41G + XP1700+ + RAM 512 PQI PC2100 + SAC ou 180 euro SK41G + XP1700+ + RAM 512 PQI PC2100 Pas d'envoie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon vu que tu ne veux pas envoyer (pourtant c'est de bon coeur que j'aurai payé les frais de port) c'est pas la peine de compter sur moi. Je me vois mal me taper 600 bornes (au bas mot) pour cherhcer un shuttle : a ce compte la ca me coute moins chere d'en prendre un neuf ). Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerloop Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 dsl pour le retard mais j'ai trouvé un shutlle seul donc çà m'intéresse plus mais j'attends une confirmation. Je te recontacte si çà se fait pas de mon coté ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefaul Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bonjour est il vendu? Si la réponse est non alors je suis preneur et je me déplace Cordialement tefaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefaul Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Re je peux passer le prendre ce soir ou demain dans le 92 à ta convenance c'est du sur et j'm'déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je crois ke c le 95 me c po loin juste 3/4 heuresde marche ap ied et c bon bon ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefaul Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'suis sur Paris et en voiture donc 95 ou 92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 kikou Tefaul Bah envoie moi un Message privé ou un email et on convient d'un RDV Tu prends avec ou sans sac ? avec = 200 euro sans = 180 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefaul Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ok 180 sans l'sac message privé envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefaul Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 le lien pour l'email ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 envoie moi ca au quebec et je te paye les frais de port mouarf ca va me couter cher nah mais etre de france je le prendrait ces bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.