noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 laisse tomber avec la version d'évaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon je peux utiliser quoi comme logiciel alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour ceux qui ont Acronis True Image, j'ai fait un tuto dans le topic de centralisation des tutos : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon je vais l'acheter vite fait parceque je vois pas d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 laisse tomber avec la version d'évaluation mais laule... ceci c'est la taille de l'executable que tu va telecharger pour l'installer ce n'est pas une limitation... la version demo est entierement fonctionnelle... et puis, spy, as tu fait ça en mod dos ? tu as gravé le cd d'acronis, comme dit avant ? et utilise le mode avancé lors du clonage, ça te permetera de choisir plus en detail les option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ah vi désolé d'ailleurs c'est marqué dessus, version complète limitée dans le temps... dis, Spybotics, t'es pas encore parti l'acheter, hein ? sinon, tente tout de même de faire plus en détail dans tes explications, c'est dur de te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop tard je l'ai achetté lol Bon sa pourra toujours servir... Bon je l'installe là et je test ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis confus pour te consoler, sache qu'ainsi tu as accés à une fonction essentielle qui est "inutile" avec la temporaire (même si elle est utilisable) c'est la touche F11 au boot pour restaurer ton image stockée sur une partition cachée. C'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Acronis pour 80¤ c'est pas de l'argent jeté par les fenêtre. Je l'emplois 3 ou 4 fois par jour pour faire des restores d'image au boulot. Si à chaque fois je devais me taper les 90 updates de Windows XP SP2 je ne ferais plus que ça... En plus tu as le partition explorer, qui te permet d'aller rechercher n'importe quel fichier dans une image faite par Acronis, excellent ! N'oublie pas le rescue disk bootable, il supporte quasi toutes les cartes réseaux, donc sous DOS, tu verras tout ton réseau et tu pourras prendre des images et les stocker directement sur des autres machines par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouai j'ai vu sa mais bon me suis pas trop aventuré dedans encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tain sa marche pas !! Me faut une solution pour demain matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai remarqué un truc étrange : Pour quoi y a écris Unsupported ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Le DD est en questione est utilisé comme Disque Dynamique. Donc pas compatible avec ce que tu veux faire. Il faudrait commencer par tout remettre à zéro avec ce DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est à dire ?? Comment il faut faire ?? J'ai déja formaté le disque cible pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu l'as mal formatté, recommence. Tu supprimes toutes les partitions sur le disque cible et tu le laisse comme ça. Tu démarres ma précédure et ça devrait passer, n'oublie pas de chosir le mode manuel pour déterminer l'espace disque du DD cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ok je vais re essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour formatté je fait clic droit sur le disque et format c'est bien sa ? Puis je fait start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 tu fait bouton droit sur poste de travail, ensuite tu met "gerer". apres ça tu va dans: "stokage" ensuite dans gestion des disque" là tu supprime toutes les partitions. ensuite tu refait une partition et il va te demander de formater le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est bon sa à marché !! C'est impécable Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.