Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Transférer les données d'un DD vers un...

Featured Replies

Posté(e)

:eeek2::eeek2::sucre::sucre::byebye::byebye::non::non::incline::incline::francais::zarb:

sanstitrewg4.png

:arrow: laisse tomber avec la version d'évaluation :love:

mais laule... ceci c'est la taille de l'executable que tu va telecharger pour l'installer :incline:

ce n'est pas une limitation...

la version demo est entierement fonctionnelle...

et puis, spy, as tu fait ça en mod dos ?

tu as gravé le cd d'acronis, comme dit avant ?

et utilise le mode avancé lors du clonage, ça te permetera de choisir plus en detail les option.

Posté(e)

ah vi :incline:

désolé

d'ailleurs c'est marqué dessus, version complète limitée dans le temps...

dis, Spybotics, t'es pas encore parti l'acheter, hein ? :incline:

sinon, tente tout de même de faire plus en détail dans tes explications, c'est dur de te suivre :incline:

Posté(e)

je suis confus

pour te consoler, sache qu'ainsi tu as accés à une fonction essentielle qui est "inutile" avec la temporaire (même si elle est utilisable)

c'est la touche F11 au boot pour restaurer ton image stockée sur une partition cachée.

C'est vraiment excellent.

Posté(e)

Acronis pour 80¤ c'est pas de l'argent jeté par les fenêtre.

Je l'emplois 3 ou 4 fois par jour pour faire des restores d'image au boulot.

Si à chaque fois je devais me taper les 90 updates de Windows XP SP2 je ne ferais plus que ça...

En plus tu as le partition explorer, qui te permet d'aller rechercher n'importe quel fichier dans une image faite par Acronis, excellent !

N'oublie pas le rescue disk bootable, il supporte quasi toutes les cartes réseaux, donc sous DOS, tu verras tout ton réseau et tu pourras prendre des images et les stocker directement sur des autres machines par exemple.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai remarqué un truc étrange :

untitled2xs7.jpg

Pour quoi y a écris Unsupported ?? :cartonrouge:

Modifié par Spybotics

Posté(e)

Le DD est en questione est utilisé comme Disque Dynamique.

Donc pas compatible avec ce que tu veux faire.

Il faudrait commencer par tout remettre à zéro avec ce DD.

Posté(e)

Tu l'as mal formatté, recommence.

Tu supprimes toutes les partitions sur le disque cible et tu le laisse comme ça.

Tu démarres ma précédure et ça devrait passer, n'oublie pas de chosir le mode manuel pour déterminer l'espace disque du DD cible.

Posté(e)

tu fait bouton droit sur poste de travail, ensuite tu met "gerer".

apres ça tu va dans: "stokage" ensuite dans gestion des disque"

là tu supprime toutes les partitions. ensuite tu refait une partition et il va te demander de formater le DD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.