Morgenstein Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut a tous. Je souhaite vendre mon iRiver car je n'en est plus l'utilité et de plus les temps sont dur, les sous me manquent lol. Pour toute information concernant cette appareil, je me permet de mettre le post sur lequel je l'avais acheter auparavant. Je le laisse a 200¤fdpin avec tous les accessoires. Il est en très bon état, peut servi, quelque rayure, mais l'écran est impecable. Codec divx installé. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...3&hl=iriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Petit édit effectué, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut, pourrais tu nous indiquer l'autonomie du lecteur actuellement? Je serais eventuellement interessé... Sinon excellent prix et bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 L'autonomie du lecteur est de quasi 15h. Il tiens tres bien la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu as de la chance pour la batterie. iRiver l'anonçant à 16h, je dépace rarement les 12heures en utilisation normale. Mais sinon, niveau qualité, ergonomie, son etc. Foncez, c'est du iriver J'en aurais pas un, je te l'achèterai (enfin j'ai un H320 mais seul la capacité du DD change ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci pour tes commentaires, super sympa. toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.