Aller au contenu

Le Wi-Fi, comment ça marche ?! =D


Messages recommandés

Bonsoir !

Voila j'ai acquéri il y a peu un ordinateur portable (mon tout premier... shnif... xD) , et je voudrais savoir comment je peux accéder à Internet ? Je possède une Livebox, et un ami qui est dans le même cas que moi m'a dit qu'il était possible de la configurer pour accéder à Internet. Mais il peut se connecter que le week-end et la j'peux plus attendre, donc, comment faire :chinois:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ouais,les cables ou acheter une autre clé wifi(ou en emprunter une pour essayer),acheter une carte pcmcia ou viré la livebox et acheter un autre modem/routeur :cartonrouge:

-je ne sais pas quelle version tu as mais je sais que les clé sagem sont pas top...par contre je connais quelqu'un qui a une livebox inventel et avec son portable chez le voisin(environ 10m avec un mur de separation et non une cloison) ca passe sans soucis

-en tous cas(pour moi :oops: )livebox caymal :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos solutions si elles en sont lol ^^ En fait maintenant c'est bien, je reste connecté tout le temps sauf que ça saute quand y'a des appels... Mais bon ça m'le faisait déja sur le PC de bureau.

Sinon j'avais une autre question lol ^^

Par exemple lorsque je prends le train, est-ce qu'il est possible d'avoir accès au net aussi ? Merci pour tout encore :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...