LiL'HoT Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir ! Voila j'ai acquéri il y a peu un ordinateur portable (mon tout premier... shnif... xD) , et je voudrais savoir comment je peux accéder à Internet ? Je possède une Livebox, et un ami qui est dans le même cas que moi m'a dit qu'il était possible de la configurer pour accéder à Internet. Mais il peut se connecter que le week-end et la j'peux plus attendre, donc, comment faire Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu connecte le cable a la livebox et puis a ton ordinateur... sinon tu fais comme tout le monde tu cherches les tutos qui sont tres bien fait et qui existent pour ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Connexion Wi-Fi j'ai demandé dans le titre ^^ Si tu as un lien pour les tutos, j'suis pas contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 -salut,tu peux deja aller faire un tour LA...y'a de quoi lire -sinon pour connecter un portable a un modem/routeur,en locurance une livebox tu as du avoir une clé usb wifi je suppose...le mieux etant quand meme une carte pcmcia(ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en locurance une livebox tu as du avoir une clé usb wifi je suppose Ui ui j'ai bien eu ce truc, c'est bien la clé blanche ? ^^ Et donc j'en fais quoi d'ça ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 en locurance une livebox tu as du avoir une clé usb wifi je suppose Ui ui j'ai bien eu ce truc, c'est bien la clé blanche ? ^^ Et donc j'en fais quoi d'ça ? xD -apres tu prends le manuel d'installation,le cd et tu suis les instructions a l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Yes j'suis en direct de mon PC, merci beaucoup ! Même si c'était pas trop compliqué, fallait quand même me mettre sur la voie... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Yes j'suis en direct de mon PC, merci beaucoup ! Même si c'était pas trop compliqué, fallait quand même me mettre sur la voie... Merci beaucoup -bah....de rien t'en reste pas un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah par contre quand j'suis dans ma chambre, c'est à dire assez loin de la Livebox (enfin pas à plus de 10 mètres quoi) ça coupe assez souvent. Il existe un remède contre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas vraiment :-/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 des câbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 -ouais,les cables ou acheter une autre clé wifi(ou en emprunter une pour essayer),acheter une carte pcmcia ou viré la livebox et acheter un autre modem/routeur -je ne sais pas quelle version tu as mais je sais que les clé sagem sont pas top...par contre je connais quelqu'un qui a une livebox inventel et avec son portable chez le voisin(environ 10m avec un mur de separation et non une cloison) ca passe sans soucis -en tous cas(pour moi )livebox caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour vos solutions si elles en sont lol ^^ En fait maintenant c'est bien, je reste connecté tout le temps sauf que ça saute quand y'a des appels... Mais bon ça m'le faisait déja sur le PC de bureau. Sinon j'avais une autre question lol ^^ Par exemple lorsque je prends le train, est-ce qu'il est possible d'avoir accès au net aussi ? Merci pour tout encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.