splash13 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En installant Le logiciel VISTA, j'ai rencontré un problème pour me connecter sur internet, car, quand j'ai voulu installer le pilote de mon modem Speed Touch USB ( la raie), Vista ne le reconnaissais pas car il était conçu pour XP au plus. Avez-vous une réponse à me donner? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le "logiciel vista" comme tu l'apelles en est encore au stade beta... ce qui veut dire que ce n'est pas une version stable et definitive, et que dans beaucoups de cas, dont le tien, il n'existe pas de drivers.. voila désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut es-tu allé voir sur le site du fabriquant ? sinon, aprés une tite recherche : aller voir dans le gestionnaire de périphériques "comment" est reconnu ton modem : en modem ou en contrôleur USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.