Ha pa oen me bihan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Je cherche des disques durs 2 1/2 pouces, de capacité 172 Mo formatés, standard IDE. Si vous connaissez un fournisseur je serai preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et bienvenue à toi. Il y a une rubrique sur INpact qui s'appelle Prix du Net et il y a aussi Via Prix du Net, le plus gros que je trouve ne fait que 160Go non formatté : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039630.html C'est pour qu'elle utilisation, pourquoi spécifiquement 172Go Je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha pa oen me bihan Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut K-lee, Il s'agit d'une machine un peu ancienne qui ne peut accepter que des disques d'une capacité supérieure à 172 Mo je dis bien méga octets formatés. J'ai fais des recherches par google avant de venir aux nouvelles sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est quoi ton PC portable ? Et son processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha pa oen me bihan Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est un portable équipé d'un processeur Cyrix 486 SLC a 50MHz, après recherche plus approfondie le bios accepterait des disque de capacité 512 Mo mais sans vrai certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le disque dur de 512 Mo, ce n'est pas facile pour le trouver. Essayer de faire un tour sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha pa oen me bihan Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il s'agit d'un protable équipé d'un processeur Cyrix 486 SLC à 50 MHz et coprocesseur 80387SX. Son OS est DOS 6.2 donc limitation à 2 Go pour le DD. Quand au bios je ne connait pas sa compatibilité avec des DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Arf, il me reste des disques 2 1/2 mais de 6Go minimum hélas. Comme le dit X-System, tu vas trouver des portables complet en 75Mhz avec des petits disques durs pour vraiment pas cher du tout sur eBay. Edit : un exemple avec ce Toshiba, DD de 800MB pour 1.99€ http://cgi.ebay.fr/Toshiba-Satellite-200CD...1QQcmdZViewItem ou un Compaq LTE 5000 à 2.01€, DD de 1.4Go : http://cgi.ebay.fr/portable-compaq-lte-500...1QQcmdZViewItem, j'en ai eu un comme ça, il y a au moins 10 ans, je l'ai revendu 500€ il y a 7 ans quand je vois ce que ça vaut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.