tyrann27 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Hellow, J'ai fait une recherche sur le foum mais je ramasse plus de 1000 réponses donc.... Alors voila, parfois au lieu de voir une image postée sur le forum, je vois "image IPB" a la place... C'est valable pour ma signature... A la place du terroriste a coté de folding@home je vois image IPB C'est quand meme genant et ca ne le fait pas que la évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est quand l'image n'existe plus sur le serveur. donc soit tu enleve le lien dans ta sign, soit tu le re-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca peut aussi être un serveur down. Dans ce cas, inutile de réuploader l'image, elle reviendra "toute seule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 d'ou linteret de pas uploader sur imageshack car au bout de qques mois ils deletent ton image ^^ sinon va voir dans ma sign pour up tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 non franchement, j'ai vu des images sur imageshack qui datent de plus de 5 mois quand méme... j'ai l'impression qu'ils ont arreté cette politique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 +1 imageshack rien à redire. Par contre image-dream c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 quand j'utilisais imageshack, ils gardaient une image 1 mois apres la derniere lecture de l'image. si personne ne voyait l'image pendant 1 mois, elle était supprimée automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Perso quand j'y heberges quelque chose, j'ai pas de soucis comme ca mais peut être que je ne m'en rends pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 imageshack c'est de la grosse merde bourré de pub qui file un lien vers leur site comme lien à coller dans un forum. C'est des gros nazes... En plus ils envoient des pop up intrusifs et mensongers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le "Image IPB" c'est simplement le "alt" des forums IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Comme il a dit Theo Rien ne vaut son propre FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Rien ne vaut son propre FTP + 1 entre imageshack et image-dream: j'opte quand meme pour image-dream qui lui ne supprime pas les images si tu es membre mais bon pour ceux qui n'ont pas de ftp (ca se fait rare ) il y a tjs des soluce. => ce topic change de sujet <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le lien que file imageshack vers leur site, dans le lien pour forum... bah tu peux ne pas la mettre juste mettre le lien vers ton image.. mais sinon, moi j'aime bien imageavenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le lien que file imageshack vers leur site, dans le lien pour forum... bah tu peux ne pas la mettre juste mettre le lien vers ton image.. Ah oui merci je suis au courant...Si j'utilisait cette merde d'imageshack je ne n'utiliserait pas le lien à la con proposé... Mais faut être optimiste (ou naĩf) pour croire que tous les users vont enlever ce putain de lien. Donc je le redis, imageshack c'est de la merde et ce n'est pas parce qu'on peut retirer le lien en question que c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Comment j'ai fait mon boulet... J'ai foiré dans le lien de l'image Bon ben vala, problème résolu... Pour imageshack, je l'utilise car j'ai jamais cherché autre chose et si je l'utilise c'est parce que j'ai un "compte" chez eux avec mes images et que je les up l'une a la suite de l'autre et qu'il me génère le code a thumb + lien vers l'image au grand format direct en cliquant une suele fois... Sinon, ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.