Aller au contenu

Overcloc mon processeur


rayounez

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

Je voudrais savoir. Je vien de m'acheter un PC ( en kit )

Voila la configue :

AMD 64 3000+

Modo K8Triton GA-K8NF-9-RH

1Go DDR Kingston

Carte graphique Nvidia Gforce 7500 256DDR

Mon processeur est a 29° et je suis a 1.8Ghz dans la propriété.

J'aimerais le monté jusque a 2.1 ou 2.2 Ghz.

Dans le bios sur le CPU je suis a 200MHZ et je peut le monté mais comme je conais pas trop et je n'aime pas bidouillé je me fié au profesionelle du net pour m'aider.

Donc voila, Quel numéro je peut mettre pour arrivé a 2.1 ou 2.2Ghz.

Merci beaucoup, j'espere une réponse asser vite et encor mille merci.

GIO ( R@y )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tleguen84 Salut :craint:

Je vien d'apercevoir qu'on a le même CPU ... Sauf que toi tu es a 2.4Ghz... Ma rame est une bonne Kingstone et la carte mere je l'ai acheter 93¤.

Tu pourais me dire si je le mes a 245Mhz sa pourais fonctionné? (( lol je n'ose pas ))

Merci de me répondre.

R@y ( Gio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tleguen84 Salut :keskidit:

Je vien d'apercevoir qu'on a le même CPU ... Sauf que toi tu es a 2.4Ghz... Ma rame est une bonne Kingstone et la carte mere je l'ai acheter 93¤.

Tu pourais me dire si je le mes a 245Mhz sa pourais fonctionné? (( lol je n'ose pas ))

Merci de me répondre.

R@y ( Gio )

Tu sais pas lire???

Ici c'est pas Madame soleil^^, lis les tutos, et vas-y..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu commences par lire les tutos

puis tu verras jusqu'à quelle limite tu pourras pousser

l'overclocking n'est pas une science exacte.

2 personnes pourront avoir exactement les même config, au stepping près, et peuvent avoir 2 résultats totalement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, merci pour vos réponse

:craint:

Alor je t'explique, J'ai pu réussir a le mettre a 245Mhz et donc je suis a 2.2Ghz, Mon CPU a monté de 2° ( 33 ) Donc en travaillant il montras facil a 43 - 45 peut etre.

Mais, Dite moi, Quand je boot mon ordi.. au tous début ( la page ou tu peut rentré dans le BIOS en appuyan sur SUPPR ) Maintenant, il y a une phrase en caractere gras qui dit: Over CPU Clock Right Now, Cpu Clock Fréquence 245Mhz

Rien de grave?

Par contre, J'ai toujour mes 1GO de DDRam :keskidit:

Donc, Croyez vous que c'est ok?

Merci de votre réponse et fo pas s'enervé, c'étais urgent et j'ai d'autre compétance qui pourais vous aidez sans cherché lol mdr!!!

GIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message t'indique simplement que ton CPU est overclocké.

Le truc grave serait plutôt que tu n'ai rien d'affiché au boot. :roule:

Sinon, tant que tu touche pas trop au voltage, tu risques pas grand chose. Un clear cmos arrange toujours tous :dd:

Merci de votre réponse et fo pas s'enervé, c'étais urgent et j'ai d'autre compétance qui pourais vous aidez sans cherché lol mdr!!!

Un overclock ne doit jamais être urgent. la base de tout c'est la patience :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...