CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup, je prefere demandez ce ptit délai et ainsi m'investir avec certitude sur celle ci en fonction de notre budget mais aussi du comparo avec la 6800gt, suis en train de m'informer, même si je suis presque certain que la x850xt sera mieux pour lui car il overclockera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 au fait c'est une 128 mo ou 256 mo, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ben il peut oc avec zalman vf700dessus pour passer en x850xt pe par exemple moi perso je l'ai jamais oc je n'aime pas ca. Sinon la carte c'est une 256Mo GDDR3 VIVO HDTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour ce qui est de l'o/c de cette carte c'est fabuleux!Et si simple : on lance Ati Tools,on monte les fréq GPU et mémoires à celles de la X850 XT PE et on met ok!Et voilà c'est o/c! De plus sans risque, car la X800GTO² est vraiment en o/c, elle monte, elle monte sans trop chauffer! (petit up caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai murement reflechi. Si cox se desiste ca couterait combien en contre remboursement? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 alors la aucune idee j'ai jamais fait de ce genre de transac. sinon j'ai aussi paypal si ca te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 yop la, bin pour moi si tu es toujours ok c'est nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon je me remet en quête d'une nouvelle carte, si tu repasse par là, fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Donc cox tu te desistes? Ah moii la X850Xt youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bin non c'est le vendeur qui sembles se désistez là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ah ok dsl cox. sinon pour le casque toujous plus interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut ! dsl de ne pas repondre avant j ai eu qques souci avec mon pc. enfait pr le moment c en stand-by pour la carte y a mon cousin qui est sur le coup ca serait ideal pour moi (mains propre) j'attend sa reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bon c'est vendu desolee les gars mon cousin a insister sinon j'ai une 7900gt msi a vendre ce modele : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...amp;id_prod=509 elle na que quelques mois acheter chez ldlc toujours sous garantie j'en veux 215¤ frai de port inclus en R2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tant pis, on ferme ? ou tu vends ta nouvelle carte sur le même topic? Je viens de voir que tu as creer un autre topic, je ferme donc celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.