Aller au contenu

[VDS]X850XT + VF700

T-800

Messages recommandés

Posté(e)

Une radeon x850Xt Sorties TV & Dual DVI - HDTV acheter le 23/07/2006 qui beneficie d'une garantie de 2 ans avec boite d'origine complete + facture fourni. avec zalmann vf700 pre-monter.

J'en voudrais 100¤ frais de port inclus.

Posté(e)

Salut ! ben elle est comme neuve avec sa boite d'origine complete et garantie jusqua 23/07/2008 puisque date d'achat c'est 23/07/2006 et elle beneficie de 2 ans de garantie.

C'est une powercolor avec pcb rouge et zalman vf700 Alcu.

desolee mais pas pris des toph faudrai que je la sors du pc mais pour ca fo que j'ai quelqu'un qui la prend.

si tu la veux fait moi signe comme ca je te la bloque.

la carte na jamais etait overclocker !!! le zalman c'est juste pour le silence.

a+

Posté(e)

Salut !

non desolee mais j'envoie jamais avant d'etre payer ceci suite a quelques problemes que j'ai deja eu en procedant comme ceci.

Sinon pas d'accord pour le prix non plus la carte est carrement comme neuve jamais oc. un zalman c'est pas donner et le prix d'envoi en R2 non plus.

tant pis si elle part pas sur les forum elle sera vendue sur ebay.

a+

Posté(e)

salut ! ben je suis desolee mais je ne peux pas.

puis bon franchement je ne vais pas t'arnaquer pour une somme de 100¤ ... :francais:

aussi tu peux dire a ta mere de se mettre a ma place j'envoie le matos et apres je fais une priere???

Posté(e)
  meilleuir a dit :

Bah le but c'est de voir toi.

On saot a quoi ca ressemble une X850 ..

Bah cox va te faire un discours.

Ps cox pour le casque ca va ?? la poste?

Pas de discours pour moi mais un joli mp qui arrive dans ta boite :transpi:

Posté(e)

Salut t800, voila je suis interessé par ta carte graphique.

Je t'expliques, le 26 novembre c'est l'anniversaire de mon cousin et boi frere lol

On es en train de tous se reunir dans la famille pour lui acheté les piéces qu'ils manquent à sa future config.

Je n'est pas encore l'argent, surement ce lundi.

Ma question est il possible d'attendre un peu pour pouvoir faire affaire ensemble le temps dez recupérer le flouse? merci. Sinon UPPPPPP

Posté(e)

Salut ! oui alors faut juste me dire que tu la prend sur et je te la bloque pas de souci mais il faut que tu sois sur de me la prendre j'enleve toutes les annonces dans ce cas et la carte je te la garde.

a+ pm moi si tu es ok et pour la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...