T-800 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Une radeon x850Xt Sorties TV & Dual DVI - HDTV acheter le 23/07/2006 qui beneficie d'une garantie de 2 ans avec boite d'origine complete + facture fourni. avec zalmann vf700 pre-monter. J'en voudrais 100¤ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mm, je me laisserais biren tenter, tu as des tofs? Garantie ou? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut ! ben elle est comme neuve avec sa boite d'origine complete et garantie jusqua 23/07/2008 puisque date d'achat c'est 23/07/2006 et elle beneficie de 2 ans de garantie. C'est une powercolor avec pcb rouge et zalman vf700 Alcu. desolee mais pas pris des toph faudrai que je la sors du pc mais pour ca fo que j'ai quelqu'un qui la prend. si tu la veux fait moi signe comme ca je te la bloque. la carte na jamais etait overclocker !!! le zalman c'est juste pour le silence. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Les tofs c'est pour attirer les acheuteurS. tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah le but c'est de voir ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 allez voila je peux pas faire mieux pour le moment. sinon merci de ne pas polluer si tu n'est pas interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci bcp t800, mais je viens de trouver une 7800gtx sur un topic concurrent, bonne vente a toi et surtout up pour une vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je serai interesse a 100 in mais j'aimerais savoir : Pourrais tu envoyer avant le payment stp CONTRAINTE DE ma mere . sinon BON feedback liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut ! non desolee mais j'envoie jamais avant d'etre payer ceci suite a quelques problemes que j'ai deja eu en procedant comme ceci. Sinon pas d'accord pour le prix non plus la carte est carrement comme neuve jamais oc. un zalman c'est pas donner et le prix d'envoi en R2 non plus. tant pis si elle part pas sur les forum elle sera vendue sur ebay. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adra Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu est de ou pour du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu me passeras ton pseudo ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut ! suis de nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Un petit Yop pour du bon matos et un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci nonosore alle suis parti pour 100in prix de fou pour une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai vendu ma X800GTO² à ce prix, alors pour ta carte ne baisse plus,c'est une très très bonne affaire (avec le zalman il ne faut pas l'oublier!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'aimerais l'acheter c'est le BON PRIXmais le prb est ma mere elle voudraitrecevoir en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut ! ben je suis desolee mais je ne peux pas. puis bon franchement je ne vais pas t'arnaquer pour une somme de 100¤ ... aussi tu peux dire a ta mere de se mettre a ma place j'envoie le matos et apres je fais une priere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah le but c'est de voir toi. On saot a quoi ca ressemble une X850 .. Bah cox va te faire un discours. Ps cox pour le casque ca va ?? la poste? Pas de discours pour moi mais un joli mp qui arrive dans ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai rien recu est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le mp était pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut t800, voila je suis interessé par ta carte graphique. Je t'expliques, le 26 novembre c'est l'anniversaire de mon cousin et boi frere lol On es en train de tous se reunir dans la famille pour lui acheté les piéces qu'ils manquent à sa future config. Je n'est pas encore l'argent, surement ce lundi. Ma question est il possible d'attendre un peu pour pouvoir faire affaire ensemble le temps dez recupérer le flouse? merci. Sinon UPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut ! oui alors faut juste me dire que tu la prend sur et je te la bloque pas de souci mais il faut que tu sois sur de me la prendre j'enleve toutes les annonces dans ce cas et la carte je te la garde. a+ pm moi si tu es ok et pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je te confirme demain soir c'est possible? Car demain on saura de combien on dispose Mais c'est sur a l'heure ou je t'ecris a 80% !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok j attend la reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.