le__malin Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 je sais que y avait une news la dessu mais me rappel plus du titre. qand je suis connecter sur le net j ai parfois des message bizzard qui s affiche, enfin des messages de pub bizzard , je sais que y avai un moyen d empecher cela mais me rappel plus comment. si y a un Grand INpactien qui passe par la ca serai sympa de m'aidé a+ tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 15, 2003 Share Posted October 15, 2003 Panneau de configuration Outils d'administration Services Affichages des messages Désactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
le__malin Posted October 15, 2003 Author Share Posted October 15, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 Ou "net stop messenger" dans une console dos... Vive l'ère des GUI qui font aller dans 40 menus pour utiliser 1 pauvre fonction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le__malin Posted October 16, 2003 Author Share Posted October 16, 2003 Perso je prefere cette "pauvre fonction" , que utiliser des soft bizzz, qui n apporte que des merde dans win**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 perso j'utilise un firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.