le__malin Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je sais que y avait une news la dessu mais me rappel plus du titre. qand je suis connecter sur le net j ai parfois des message bizzard qui s affiche, enfin des messages de pub bizzard , je sais que y avai un moyen d empecher cela mais me rappel plus comment. si y a un Grand INpactien qui passe par la ca serai sympa de m'aidé a+ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Panneau de configuration Outils d'administration Services Affichages des messages Désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ou "net stop messenger" dans une console dos... Vive l'ère des GUI qui font aller dans 40 menus pour utiliser 1 pauvre fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Perso je prefere cette "pauvre fonction" , que utiliser des soft bizzz, qui n apporte que des merde dans win**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 perso j'utilise un firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.