Eagle1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 OF... ya beaucoup de monde qui jou sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Heu OF je crois pas que le reseau est present ? J'ai fait 1 partie sur le net me suis fait torché Si tu veux tu peux jouer avec moi Au passage, je viens de finir la campagne british ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je fais pas les campagnes ça me blase j'espère qu'il y a du monde sur le net pour le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouh didiou que c'est bon l'artillerie !! j'ai finit une partie avec 2 canon de bombardement howtzer (anglais) et 3 priest mobile artillery j'aim bombé le QG des méchants nazi comme un porc c'était terrible... ils sont tous mort comme des chacals sans pouvoir se défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouai mais pour l'avoir il faut beaucoup de temps Mais quand on l'a ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui mais les cpu sont mauvais .... ils mettent 15 minutes pour passer une tranchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.