oxyoxy Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut à tous, Je viens récemment d'installer proprement les drivers Omega 3.8.291 basés sur les Catalyst 6.9 et j'ai un problème génant. En fait à chaque démarrage, j'ai un "périphérique inconnu" qui apparaît comme nouveau matériel et l'ordi ne parvient pas à l'installer. Voici un screen du gestionnaire de périphériques : A chaque démarrage ça apparaît et j'ai désinstaller/réinstaller les Omega une seconde fois et idem... Je sais pas quoi faire, à part retourner sous d'anciens drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 passe sur des catalyst il sont bien mieux que il ya quelque année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mouai... le perif inconnu, je crois que c'est la sortie video.. c'est uen avivo ton ATI ? si oui, alor c'est bien ça passe a une version anterieur de omega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyoxy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Yep c'est bien une vivo, je vais prendre d'autres omega, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu auras ça systématiquement avec les OMEGA, car il doit manquer les pilotes WDM il me semble, chargés de la partie VIVO...et les antérieurs ce ne sera pas facile, si ceux que tu as sont sur les Catalyst 6.9, vu que se sont les derniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 /HS/ c'est quoi la différence entre les pilotes omégas élézotres? /HS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 omega sont des driver tier et les catalyst sont les driver fais par ATI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyoxy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai résolu mon problème :) En effet, les pilotes WDM n'étaient pas installés. Or on peut voir sur le site des drivers omega : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php En bas de page, un fichier contenant les drivers WDM (http://www.omegadrivers.net/drivers/ati/wdm/6-9_xp-2k_wdm_35774.exe) Après avoir installer ces drivers, il suffit d'installer les drivers Omega 3.8.291 et rulezzzzz Plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.