robolulu Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 hello voila mon probleme- quand je demarre windows automatiquement j ai l interface orange qui me demande de patienter et qui affiche le message suivant "le modem ne correspond pas à l offre orange"....je clique ok et j ai la vraie interface orange (juin 06). cest agaçant. je voudrais un mode opératoire complet et sur pour désinstaller ce message et à la limite me passer de cette interface qui m empoisonne. merci de vos conseils avisés je précise que je suis en ethernet (wifi trop faible).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 sav orange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben oui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 surement pas trop long a attendre et cher j aurais préféré une bonne soluce de désinstallation et de réinstallation à partir de win......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, Et avec le Panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes ça marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 -j'ai eu un truc du meme genre avant d'arrivé sur PCI,c'est peut etre ca qui m'a pousser a m'inscrire meme j'me souviens plus,enfin bref...il ne faut pas installer le lanceur orange jamais ,une bonne installation manuelle et ca sera tout bon...apres la desinstalltion bien sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 rebonjour je crois qu on s est pas compris ou je me suis mal exprimé. je cherche une methode propre et rationnelle pour désinstaller le gestionnaire orange voire la livebox et une réinstalation tout auusi propre d'une connexion réseau internet avec ma livebox. tout cela pour ne pas subir leur interface qui m agace fortement. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Une méthode propre et rationelle ??? avec Windows ?? Je ne connais que le Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes tu supprime tout ce qui concerne Orange et livebox apres avoir deconnecté la LiveBox Ensuite si tu es sous Windows XP il te suffira de brancher la livebox par son cable ethernet et le réseau devrait fonctionner, sans installer quoi que ce soit de plus, à condition que tu n'ais rien changé à la configuration par defaut de ta livebox et que ton ordinateur ne soit pas en adresse IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Une méthode propre et rationelle ??? avec Windows ?? Je ne connais que le Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes tu supprime tout ce qui concerne Orange et livebox apres avoir deconnecté la LiveBox -+1 pour schtroumpf,tu passes derriere ca un coup de nettoyeur(ccleaner,regseeker,clean...ou autre,consulte le profil de SNOOKY,tout est dans sa signature)pour les eventuelles erreurs,a la limite tu posts un rapport hijckthis dans le topic dedier -et je m'auto-corrige si tu es en ethernet,pas d'installation...y'a qu'a brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.