Aller au contenu

Messages recommandés

hello

voila mon probleme- quand je demarre windows automatiquement j ai l interface orange qui me demande de patienter et qui affiche le message suivant "le modem ne correspond pas à l offre orange"....je clique ok et j ai la vraie interface orange (juin 06). cest agaçant.

je voudrais un mode opératoire complet et sur pour désinstaller ce message et à la limite me passer de cette interface qui m empoisonne.

merci de vos conseils avisés

je précise que je suis en ethernet (wifi trop faible)..

rebonjour

je crois qu on s est pas compris ou je me suis mal exprimé.

je cherche une methode propre et rationnelle pour désinstaller le gestionnaire orange voire la livebox

et une réinstalation tout auusi propre d'une connexion réseau internet avec ma livebox.

tout cela pour ne pas subir leur interface qui m agace fortement.

merci d avance. :iloveyou:

Bonjour,

Une méthode propre et rationelle ??? avec Windows ??

Je ne connais que le Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes tu supprime tout ce qui concerne Orange et livebox apres avoir deconnecté la LiveBox

Ensuite si tu es sous Windows XP il te suffira de brancher la livebox par son cable ethernet et le réseau devrait fonctionner, sans installer quoi que ce soit de plus, à condition que tu n'ais rien changé à la configuration par defaut de ta livebox et que ton ordinateur ne soit pas en adresse IP fixe. :iloveyou:

Une méthode propre et rationelle ??? avec Windows ?? Je ne connais que le Panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes tu supprime tout ce qui concerne Orange et livebox apres avoir deconnecté la LiveBox

-+1 pour schtroumpf,tu passes derriere ca un coup de nettoyeur(ccleaner,regseeker,clean...ou autre,consulte le profil de SNOOKY,tout est dans sa signature)pour les eventuelles erreurs,a la limite tu posts un rapport hijckthis dans le topic dedier :kimouss:

-et je m'auto-corrige :chinois: si tu es en ethernet,pas d'installation...y'a qu'a brancher :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...